Rattaché(e) au Responsable Approvisionnement Commodité et basé(e) à Giverny vous assurez la continuité des livraisons fournisseurs, tant en termes de délais que de qualité. Vous pilotez la gestion quotidienne des fournisseurs, suivez les plans de livraison et mettez en place des solutions en cas de rupture d'approvisionnement.
Interlocuteur(trice) privilégié(e) des équipes SIOP et MM, vous êtes réactif(ve), pragmatique et force de proposition. Vous assurez également le suivi des actions d'amélioration continue, participez aux projets d'optimisation Supply Chain, et collaborez étroitement avec les équipes Achats et Développement Fournisseurs. Des déplacements ponctuels chez les fournisseurs sont à prévoir.
Vos missions :
- Lancement des commandes à l'heure - Gestion des réceptions en avance - Gestion des impacts de non-qualité sur la disponibilité des pièces - Traitement des litiges de réception/FAI - Retours fournisseurs des non-qualités et gestion des stocks bloqués - Litiges facturations - Gestion des dérogations
- Suivi des retards fournisseurs (LOB / WIP) et mise en place de solutions en cas de rupture d'approvisionnement - Revue de carnet de commande et pilotage des engagements fournisseurs - Identification et anticipation des risques fournisseurs (Delivery Clinic) - Participation aux processus d'escalation (Pelico, PDPR) et animation des revues de performance fournisseurs - Réalisation et suivi des actions correctives fournisseurs (RCA, PDPR)
Poste en CDD jusqu'à Octobre 2025 Déplacements 2 jours par semaine chez les fournisseurs et intersites sont à prévoir RTT : 10 jours
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3/5 et avoir au moins 5 années d'expérience dans le domaine de l'industrie Maitrise des outils Microsoft Office Bonne connaissance de SAP Gestion de crise / SAP / APICS Anglais courant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Approvisionneur Commodités bilingue anglais F/H
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable Approvisionnement Commodité et basé(e) à Giverny vous assurez la continuité des livraisons fournisseurs, tant en termes de délais que de qualité. Vous pilotez la gestion quotidienne des fournisseurs, suivez les plans de livraison et mettez en place des solutions en cas de rupture d'approvisionnement.
Interlocuteur(trice) privilégié(e) des équipes SIOP et MM, vous êtes réactif(ve), pragmatique et force de proposition. Vous assurez également le suivi des actions d'amélioration continue, participez aux projets d'optimisation Supply Chain, et collaborez étroitement avec les équipes Achats et Développement Fournisseurs. Des déplacements ponctuels chez les fournisseurs sont à prévoir.
Vos missions :
- Lancement des commandes à l'heure - Gestion des réceptions en avance - Gestion des impacts de non-qualité sur la disponibilité des pièces - Traitement des litiges de réception/FAI - Retours fournisseurs des non-qualités et gestion des stocks bloqués - Litiges facturations - Gestion des dérogations
- Suivi des retards fournisseurs (LOB / WIP) et mise en place de solutions en cas de rupture d'approvisionnement - Revue de carnet de commande et pilotage des engagements fournisseurs - Identification et anticipation des risques fournisseurs (Delivery Clinic) - Participation aux processus d'escalation (Pelico, PDPR) et animation des revues de performance fournisseurs - Réalisation et suivi des actions correctives fournisseurs (RCA, PDPR)
Poste en CDD jusqu'à Octobre 2025 Déplacements 2 jours par semaine chez les fournisseurs et intersites sont à prévoir RTT : 10 jours
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3/5 et avoir au moins 5 années d'expérience dans le domaine de l'industrie Maitrise des outils Microsoft Office Bonne connaissance de SAP Gestion de crise / SAP / APICS Anglais courant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Approvisionneur Commodités bilingue anglais F/H
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions :Gérer le stock de pièces détachées du service maintenanceTraiter les demandes d'achat : sollicitation de devis auprès des fournisseursPasser les commandes après validation du responsable maintenanceRéceptionner, identifier, stocker les pièces, et mettre à jour la GMAOMaintenir l'ordre et l'organisation du magasin maintenanceAssurer la bonne communication avec le responsable sur les entrées/sorties de stockOutils utilisés :
descriptif du posteVos missions :Gérer le stock de pièces détachées du service maintenanceTraiter les demandes d'achat : sollicitation de devis auprès des fournisseursPasser les commandes après validation du responsable maintenanceRéceptionner, identifier, stocker les pièces, et mettre à jour la GMAOMaintenir l'ordre et l'organisation du magasin maintenanceAssurer la bonne communication avec le responsable sur les entrées/sorties de stockOutils utilisés :
descriptif du posteEn tant que Régleur sur Presse Découpe et Emboutissage, vous serez en charge de :Régler et mettre en service les presses de découpe et d'emboutissage.Assurer la production de pièces conformes aux exigences qualité et aux délais impartis.Effectuer des contrôles réguliers des pièces produites et ajuster les réglages si nécessaire.Identifier et résoudre les problèmes techniques liés aux machines et aux processus de production.Collaborer ave
descriptif du posteEn tant que Régleur sur Presse Découpe et Emboutissage, vous serez en charge de :Régler et mettre en service les presses de découpe et d'emboutissage.Assurer la production de pièces conformes aux exigences qualité et aux délais impartis.Effectuer des contrôles réguliers des pièces produites et ajuster les réglages si nécessaire.Identifier et résoudre les problèmes techniques liés aux machines et aux processus de production.Collaborer ave
descriptif du posteVos missions :Préparer et approvisionner les machines en clichés, formes et encres selon le programme de fabricationPréparer les outillages en amont de la productionVérifier, améliorer et réparer les outillages à leur réceptionAssurer la gestion physique et le rangement des outillagesApporter un soutien aux conducteurs lors des démarrages ou en cas de problèmes techniquesHoraires en équipe (2X8)profil recherchéProfil recherché :Titulaire
descriptif du posteVos missions :Préparer et approvisionner les machines en clichés, formes et encres selon le programme de fabricationPréparer les outillages en amont de la productionVérifier, améliorer et réparer les outillages à leur réceptionAssurer la gestion physique et le rangement des outillagesApporter un soutien aux conducteurs lors des démarrages ou en cas de problèmes techniquesHoraires en équipe (2X8)profil recherchéProfil recherché :Titulaire
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.