Au sein de l'équipe Approvisionnement et en relation avec les services achats, marketing & logistique, vous êtes garant du taux de service (disponibilités et délais de livraison) des fournisseurs pour satisfaire 100% des clients.
A ce titre, vos responsabilités seront les suivantes :
- Assurer le respect des cahiers des charges et de l'approvisionnement conformément aux conditions négociées par l'acheteur auprès des fournisseurs : délais de livraison, conformité des produits etc. - Anticiper le besoin et le suivi des flux (retards de livraisons, relances, litiges, etc...) dans le but d'améliorer la disponibilité des produits pour les clients Oscaro - Construire une relation de partenariat avec les fournisseurs, en assurant la bonne gestion et la disponibilité de leur stock : mettre en place et suivre les plans d'actions avec les fournisseurs pour optimiser leurs performances, - Développer les indicateurs pour améliorer le suivi de l'activité du service - Effectuer un suivi quotidien et opérationnel du carnet de commande : assurer l'analyse des références en rupture et du carnet de commande - Mettre à jour et suivre les paramétrages de l'ERP & des systèmes de commande - Construire un lien permanent entre la plate-forme logistique et les fournisseurs en coordonnant les actions d'amélioration.
Ce poste, basé à CERGY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 k€ et 35 k€ selon votre expérience avec prime trimestrielle qui peut aller jusqu'à 810€ par trimestre.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Excellente maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP, OMS, SQL, MRP etc.) - Un bon niveau d'anglais sera un réel atout Des déplacements sont à prévoir auprès des fournisseurs et sur nos plateformes
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Approvisionneur (F/H).
descriptif du poste
Au sein de l'équipe Approvisionnement et en relation avec les services achats, marketing & logistique, vous êtes garant du taux de service (disponibilités et délais de livraison) des fournisseurs pour satisfaire 100% des clients.
A ce titre, vos responsabilités seront les suivantes :
- Assurer le respect des cahiers des charges et de l'approvisionnement conformément aux conditions négociées par l'acheteur auprès des fournisseurs : délais de livraison, conformité des produits etc. - Anticiper le besoin et le suivi des flux (retards de livraisons, relances, litiges, etc...) dans le but d'améliorer la disponibilité des produits pour les clients Oscaro - Construire une relation de partenariat avec les fournisseurs, en assurant la bonne gestion et la disponibilité de leur stock : mettre en place et suivre les plans d'actions avec les fournisseurs pour optimiser leurs performances, - Développer les indicateurs pour améliorer le suivi de l'activité du service - Effectuer un suivi quotidien et opérationnel du carnet de commande : assurer l'analyse des références en rupture et du carnet de commande - Mettre à jour et suivre les paramétrages de l'ERP & des systèmes de commande - Construire un lien permanent entre la plate-forme logistique et les fournisseurs en coordonnant les actions d'amélioration.
Ce poste, basé à CERGY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 k€ et 35 k€ selon votre expérience avec prime trimestrielle qui peut aller jusqu'à 810€ par trimestre.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Excellente maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP, OMS, SQL, MRP etc.) - Un bon niveau d'anglais sera un réel atout Des déplacements sont à prévoir auprès des fournisseurs et sur nos plateformes
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Approvisionneur (F/H).
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions : Assurer le support de l'activité Atelier.Analyser la panne, réparer, mettre en route nos outils industriels de vissage.Paramétrer et optimiser nos matériels via nos logiciels de programmation.Contrôler et valider le fonctionnement des matériels avant sortie d'atelier.Renseigner et former nos clients et partenaires à l'utilisation et à la maintenance préventive de nos outils.Reporter l'activité via les logiciels internes (S
descriptif du posteVos missions : Assurer le support de l'activité Atelier.Analyser la panne, réparer, mettre en route nos outils industriels de vissage.Paramétrer et optimiser nos matériels via nos logiciels de programmation.Contrôler et valider le fonctionnement des matériels avant sortie d'atelier.Renseigner et former nos clients et partenaires à l'utilisation et à la maintenance préventive de nos outils.Reporter l'activité via les logiciels internes (S
descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe commerciale, vous :- collectez les besoins des clients- réalisez et envoyez les devis techniques- contrôlez les prix- participez aux événements commerciaux et marketingDécouvrez les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: CDI- Salaire: 29 000 à 30 000 euros /anNotre client offre des avantages :- Primes sur objectifs- Parking gratuit- Tickets restaurantsprofil recherchéLe poste d'assistant commercial (F/H) req
descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe commerciale, vous :- collectez les besoins des clients- réalisez et envoyez les devis techniques- contrôlez les prix- participez aux événements commerciaux et marketingDécouvrez les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: CDI- Salaire: 29 000 à 30 000 euros /anNotre client offre des avantages :- Primes sur objectifs- Parking gratuit- Tickets restaurantsprofil recherchéLe poste d'assistant commercial (F/H) req
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.