approvisionneur (f/h).

description.

résumé

  • luçon, vendée
  • 24 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 18 septembre 2025

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descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 3 personnes et sous la responsabilité de la Responsable des achats, vous gérez les approvisionnements : assurer les approvisionnements au quotidien avec des commandes fournisseurs en fonction du calcul des besoins
Vous suivez les livraisons : assurer le respect des délais, relancer les fournisseurs en cas de retard et coordonner les expéditions vers les ateliers ou les chantiers
Vous traitez les litiges : gérer les non-conformités (qualité, erreurs de livraison, écarts de quantités) en lien avec les fournisseurs
Vous négociez avec les fournisseurs d'après un cahier des charges sur un périmètre à définir,
Vous mettez à jour les outils de suivi : renseigner les informations dans l'ERP et/ou les tableaux de suivi (commandes, délais, statuts),
Vous assurez le suivi administratif : valider les factures de marchandises et de transport et veiller à la conformité des documents
Vous collaborez avec équipes internes : travailler en étroite collaboration avec les acheteurs et les services de l'entreprise
Vous participez aux inventaires : contribuer à la saisie des données de comptage et à l'analyse des écarts

35h effectif par semaine + 20mn de pause par jour non rémunérée
Rémunération selon profil et expérience professionnelle

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience au sein d'un service Achats.
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Avoir l'esprit d'équipe.
- Maîtrise Excel
- Rigueur et organisation
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en coordination avec plusieurs services
- Dynamique, motivé(e) et proactif(ve)
- La maîtrise de l'ERP (Sage X3) serait un plus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un approvisionneur F/H dans la cadre d'un CDI.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 3 personnes et sous la responsabilité de la Responsable des achats, vous gérez les approvisionnements : assurer les approvisionnements au quotidien avec des commandes fournisseurs en fonction du calcul des besoins
Vous suivez les livraisons : assurer le respect des délais, relancer les fournisseurs en cas de retard et coordonner les expéditions vers les ateliers ou les chantiers
Vous traitez les litiges : gérer les non-conformités (qualité, erreurs de livraison, écarts de quantités) en lien avec les fournisseurs
Vous négociez avec les fournisseurs d'après un cahier des charges sur un périmètre à définir,
Vous mettez à jour les outils de suivi : renseigner les informations dans l'ERP et/ou les tableaux de suivi (commandes, délais, statuts),
Vous assurez le suivi administratif : valider les factures de marchandises et de transport et veiller à la conformité des documents
Vous collaborez avec équipes internes : travailler en étroite collaboration avec les acheteurs et les services de l'entreprise
Vous participez aux inventaires : contribuer à la saisie des données de comptage et à l'analyse des écarts

35h effectif par semaine + 20mn de pause par jour non rémunérée
Rémunération selon profil et expérience professionnelle

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience au sein d'un service Achats.
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Avoir l'esprit d'équipe.
- Maîtrise Excel
- Rigueur et organisation
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en coordination avec plusieurs services
- Dynamique, motivé(e) et proactif(ve)
- La maîtrise de l'ERP (Sage X3) serait un plus

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