approvisionneur f/h.

description.

résumé

  • saint-georges-sur-loire, maine-et-loire
  • 27 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-AGT-R001331_01R

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descriptif du poste


Les activités principales seront de :

- Piloter les commandes d'achat : passer les commandes d'achats en fonction des besoins identifiés et assurer leur suivi ;
- Gérer les délais et livraisons : assurer le suivi des délais de livraison et vérifier la conformité des livraisons ;
- Analyser les besoins : évaluer les commandes et prévisions d'achats pour répondre aux besoins de l'entreprise ;
- Assurer la fiabilité des données dans SAP : mise à jour et suivi rigoureux des informations ;
- Gérer les litiges : régulariser les anomalies de réception ;
- Gérer les stocks consignations (MP / Emballages) ;
- Coordonner l'inventaire des matières premières et des emballages ;
- Collaborer avec les services ordonnancement, production et qualité ;
- Participer à l'amélioration des outils SAP et mettre en place des routines avec la production / l'ordonnancement / la qualité… ;
- Piloter les indicateurs clés : stocks, ruptures, performance fournisseurs.

profil recherché


Titulaire d'un bac +2/3 en supply chain et/ou vous justifiiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.
Vous avez une maîtrise des outils informatiques, incluant la connaissance d'un ERP (SAP est un plus) et une aisance sur Excel. Un niveau d'anglais intermédiaire (B1 minimum) est indispensable et des connaissances en chimie seraient un atout.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre approche méthodique et votre capacité à être organisé(e) et à gérer les priorités.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des peintures industrielles, un Approvisionneur F/H

descriptif du poste


Les activités principales seront de :

- Piloter les commandes d'achat : passer les commandes d'achats en fonction des besoins identifiés et assurer leur suivi ;
- Gérer les délais et livraisons : assurer le suivi des délais de livraison et vérifier la conformité des livraisons ;
- Analyser les besoins : évaluer les commandes et prévisions d'achats pour répondre aux besoins de l'entreprise ;
- Assurer la fiabilité des données dans SAP : mise à jour et suivi rigoureux des informations ;
- Gérer les litiges : régulariser les anomalies de réception ;
- Gérer les stocks consignations (MP / Emballages) ;
- Coordonner l'inventaire des matières premières et des emballages ;
- Collaborer avec les services ordonnancement, production et qualité ;
- Participer à l'amélioration des outils SAP et mettre en place des routines avec la production / l'ordonnancement / la qualité… ;
- Piloter les indicateurs clés : stocks, ruptures, performance fournisseurs.

profil recherché


Titulaire d'un bac +2/3 en supply chain et/ou vous justifiiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.
Vous avez une maîtrise des outils informatiques, incluant la connaissance d'un ERP (SAP est un plus) et une aisance sur Excel. Un niveau d'anglais intermédiaire (B1 minimum) est indispensable et des connaissances en chimie seraient un atout.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre approche méthodique et votre capacité à être organisé(e) et à gérer les priorités.

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