L'approvisionneur a pour mission de garantir la disponibilité des composants nécessaires à nos productions. Il agit en tant qu'interface entre les opérations de l'usine, les fournisseurs et l'équipe Achats. - Création des bons de commande sur la base des prévisions de la planification et des demandes internes. - Émission des bons de commande auprès des fournisseurs approuvés selon les accords en vigueur. - Soumission et mise à jour continue des prévisions fournies par les planificateurs de production. - Gestion des écarts de facturation et résolution des litiges liés aux factures en attente. - Négociation ponctuelle des prix et des conditions pour les achats hors contrat - Gestion des alertes du système d'achat (factures, quantités, etc.). - Mise en oeuvre d'actions d'amélioration de la performance approvisionnement (OTTR, etc, ...)
profil recherché
- Titulaire d'un bac +2 Gestion des Transports et Logistique Associée ou Commerce International. - Minimum 2 ans d'expérience en achats et approvisionnements. - Maîtrise de l'Anglais écrit obligatoire, oral intermédiaire minimum. - Maîtrise d'un ERP et Excel (SAP est un plus) - Excellentes compétences en communication et relationnel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un approvisionneur (F/H).
descriptif du poste
L'approvisionneur a pour mission de garantir la disponibilité des composants nécessaires à nos productions. Il agit en tant qu'interface entre les opérations de l'usine, les fournisseurs et l'équipe Achats. - Création des bons de commande sur la base des prévisions de la planification et des demandes internes. - Émission des bons de commande auprès des fournisseurs approuvés selon les accords en vigueur. - Soumission et mise à jour continue des prévisions fournies par les planificateurs de production. - Gestion des écarts de facturation et résolution des litiges liés aux factures en attente. - Négociation ponctuelle des prix et des conditions pour les achats hors contrat - Gestion des alertes du système d'achat (factures, quantités, etc.). - Mise en oeuvre d'actions d'amélioration de la performance approvisionnement (OTTR, etc, ...)
profil recherché
- Titulaire d'un bac +2 Gestion des Transports et Logistique Associée ou Commerce International. - Minimum 2 ans d'expérience en achats et approvisionnements. - Maîtrise de l'Anglais écrit obligatoire, oral intermédiaire minimum. - Maîtrise d'un ERP et Excel (SAP est un plus) - Excellentes compétences en communication et relationnel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un approvisionneur (F/H).
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principales :- Opérations manuelles : préparation des fournitures, recoupe de matières (rubans, fils, tissus).- Marquage, pointage, conditionnement et contrôle qualité.- Réalisation de tâches minutieuses sur la chaîne de fabrication de parachutes.- Au quotidien, vous effectuerez votre travail en respectant les consignes de votre responsable hiérarchique.Conditions de travail :Travail en station debout.Horaires :Du lundi au j
descriptif du posteVos missions principales :- Opérations manuelles : préparation des fournitures, recoupe de matières (rubans, fils, tissus).- Marquage, pointage, conditionnement et contrôle qualité.- Réalisation de tâches minutieuses sur la chaîne de fabrication de parachutes.- Au quotidien, vous effectuerez votre travail en respectant les consignes de votre responsable hiérarchique.Conditions de travail :Travail en station debout.Horaires :Du lundi au j
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.