Rattaché(e) à la direction administrative, vous jouez un rôle clé dans la fluidité des opérations commerciales et le bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes :
- Gérer les flux de commandes clients et fournisseurs
- Assurer la saisie, la mise à jour et la circulation de l'information (interne/externe)
- Participer aux réponses aux appels d'offres et autres formalités administratives
- Suivre les formations et organiser les réunions internes
- Gérer les appels entrants, le courrier, les commandes de fournitures
- Travailler en lien étroit avec les différents services
- Utiliser efficacement les outils ERP et logiciels bureautiques
Profil :
Formation : Bac avec 2 ans d'expérience sur un poste similaire, ou Bac+2
Maîtrise indispensable des outils bureautiques (Word, Excel, ERP)
Compétences clés : administration des ventes, gestion documentaire, rigueur administrative
Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personnalité impliquée, fiable et motivée, capable de s'adapter rapidement et de s'intégrer à une équipe dynamique : autonomie, réactivité, implication, sens du service client, polyvalence et esprit d'équipe sont les maîtres mots !
Rejoignez une filiale d'un grand groupe reconnu dans le secteur de l'environnement et de la performance industrielle, et intégrez une équipe dynamique en tant qu'Assistant ADV H/F !
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- Participer aux réponses aux appels d'offres et autres formalités administratives
- Suivre les formations et organiser les réunions internes
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- Travailler en lien étroit avec les différents services
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Formation : Bac avec 2 ans d'expérience sur un poste similaire, ou Bac+2
Maîtrise indispensable des outils bureautiques (Word, Excel, ERP)
Compétences clés : administration des ventes, gestion documentaire, rigueur administrative
Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personnalité impliquée, fiable et motivée, capable de s'adapter rapidement et de s'intégrer à une équipe dynamique : autonomie, réactivité, implication, sens du service client, polyvalence et esprit d'équipe sont les maîtres mots !
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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