assissant adv (f/h).

description.

résumé

  • quetigny, côte-d'or
  • 23 000 € - 25 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 juillet 2025
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la direction administrative, vous jouez un rôle clé dans la fluidité des opérations commerciales et le bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes :

- Gérer les flux de commandes clients et fournisseurs
- Assurer la saisie, la mise à jour et la circulation de l'information (interne/externe)
- Participer aux réponses aux appels d'offres et autres formalités administratives
- Suivre les formations et organiser les réunions internes
- Gérer les appels entrants, le courrier, les commandes de fournitures
- Travailler en lien étroit avec les différents services
- Utiliser efficacement les outils ERP et logiciels bureautiques

profil recherché


Profil :
Formation : Bac avec 2 ans d'expérience sur un poste similaire, ou Bac+2
Maîtrise indispensable des outils bureautiques (Word, Excel, ERP)
Compétences clés : administration des ventes, gestion documentaire, rigueur administrative

Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personnalité impliquée, fiable et motivée, capable de s'adapter rapidement et de s'intégrer à une équipe dynamique : autonomie, réactivité, implication, sens du service client, polyvalence et esprit d'équipe sont les maîtres mots !

à propos de notre client


Rejoignez une filiale d'un grand groupe reconnu dans le secteur de l'environnement et de la performance industrielle, et intégrez une équipe dynamique en tant qu'Assistant ADV H/F !

descriptif du poste


Rattaché(e) à la direction administrative, vous jouez un rôle clé dans la fluidité des opérations commerciales et le bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes :

- Gérer les flux de commandes clients et fournisseurs
- Assurer la saisie, la mise à jour et la circulation de l'information (interne/externe)
- Participer aux réponses aux appels d'offres et autres formalités administratives
- Suivre les formations et organiser les réunions internes
- Gérer les appels entrants, le courrier, les commandes de fournitures
- Travailler en lien étroit avec les différents services
- Utiliser efficacement les outils ERP et logiciels bureautiques

profil recherché


Profil :
Formation : Bac avec 2 ans d'expérience sur un poste similaire, ou Bac+2
Maîtrise indispensable des outils bureautiques (Word, Excel, ERP)
Compétences clés : administration des ventes, gestion documentaire, rigueur administrative

Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personnalité impliquée, fiable et motivée, capable de s'adapter rapidement et de s'intégrer à une équipe dynamique : autonomie, réactivité, implication, sens du service client, polyvalence et esprit d'équipe sont les maîtres mots !

à propos de notre client


Rejoignez une filiale d'un grand groupe reconnu dans le secteur de l'environnement et de la performance industrielle, et intégrez une équipe dynamique en tant qu'Assistant ADV H/F !

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