assistant achats anglais professionnel (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 30 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 septembre 2025
description.

descriptif du poste


En binôme avec la responsable achats vous assurez:
- La gestion du sourcing : vous émettez les demandes de cotations, analysez les tarifs et mettez à jour la base de données fournisseurs.
- Les approvisionnements : vous saisissez les commandes dans l'ERP, gérez les accusés de réception et organisez les enlèvements avec les transporteurs.
- Le suivi des commandes : vous relancez les fournisseurs, informez les équipes en cas de perturbations et aidez à la gestion des litiges.
- L'amélioration continue : vous participez aux réunions fournisseurs, mettez à jour les tableaux de bord et préparez les audits.

Ce poste, basé à St Martin du Touch, est une mission intérimaire évolutive vers une embauche et rémunéré entre 30 et 32K€ sur 13 mois selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur des fonctions d'assistant achats H/F idéalement acquise au sein d'environnement PME. Vous maîtrisez l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un distributeur dans le domaine aéronautique, un ASSISTANT ACHATS ANGLAIS PROFESSIONNEL H/F.

descriptif du poste


En binôme avec la responsable achats vous assurez:
- La gestion du sourcing : vous émettez les demandes de cotations, analysez les tarifs et mettez à jour la base de données fournisseurs.
- Les approvisionnements : vous saisissez les commandes dans l'ERP, gérez les accusés de réception et organisez les enlèvements avec les transporteurs.
- Le suivi des commandes : vous relancez les fournisseurs, informez les équipes en cas de perturbations et aidez à la gestion des litiges.
- L'amélioration continue : vous participez aux réunions fournisseurs, mettez à jour les tableaux de bord et préparez les audits.

Ce poste, basé à St Martin du Touch, est une mission intérimaire évolutive vers une embauche et rémunéré entre 30 et 32K€ sur 13 mois selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur des fonctions d'assistant achats H/F idéalement acquise au sein d'environnement PME. Vous maîtrisez l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un distributeur dans le domaine aéronautique, un ASSISTANT ACHATS ANGLAIS PROFESSIONNEL H/F.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.