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Quels défis stimulants attendent un(e) Assistant(e) achats (F/H) dans vos missions quotidiennes ?
Vous serez responsable de la gestion administrative et de l'organisation des activités liées aux processus d'approvisionnement.
- Assurer le pointage précis des confirmations de commandes fournisseurs
- Superviser le suivi rigoureux des délais de livraisons
- Effectuer diverses tâches administratives au sein du service achats
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats (F/H) compétent(e) et proactif(ve) avec une expérience d'au moins un an.
- Connaissance approfondie du processus achats et maîtrise des outils bureautiques
- Expérience préalable dans un service achats ou en lien avec celui-ci
- Utilisation d'un ERP et capacité à analyser des données simples
- Diplôme en gestion logistique ou en achats, ou formation équivalente reconnue
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client situé à ERNEE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Quels défis stimulants attendent un(e) Assistant(e) achats (F/H) dans vos missions quotidiennes ?
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.