assistant achats (f/h).

description.

résumé

  • poitiers, vienne
  • 14,05 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 17 juillet 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes :
o Gestion administrative des contrats
- Collecter et analyser les informations liées aux mises en service des raccordements
- Collecter les différentes pièces nécessaires à l'établissement des contrats d'achat d'énergie dans le respect du cadre réglementaire et les mettre à disposition des producteurs
- Assurer la vie du contrat : gestion des modifications de contrat liées à des événements (décès, changement RIB, vente, etc...)
- Veiller à la qualité de la relation client : gestion de la boite mail (et au besoin appels entrants/sortants, accueil physique)
- Travailler de manière transverse avec les services du groupe

o Établissement de la facturation
- Accompagner les producteurs dans la saisie de leur index
- Générer la facturation mensuelle et analyser les erreurs éventuelles
- Transmettre les demandes de paiement à la direction financière

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2/Bac+3 et justifiez d'une expérience réussie dans ce domaine ?

Parfait ! Ce poste est fait pour vous si vous êtes capable de jongler habilement entre les activités opérationnelles quotidiennes et les échéances mensuelles (paiements, mises à jour...).
Nous cherchons une personne autonome, agile et capable de prioriser efficacement tout en gérant son stress.
Si vous aimez le travail collaboratif et que le sens du service client (interne comme externe) est une évidence pour vous, n'hésitez plus !

Postulez dès maintenant e transmettez votre CV à notre agence !

Info : Randstad met à votre disposition un Compte Epargne Temps, rémunéré à 7.5%, où vous avez la possibilité de placer vos Indemnités de Fin de Mission ainsi que vos Indemnités Compensatrices de Congés Payés. Le CET fait donc l'objet, chaque mois, d'un abondement par Randstad, si vous décidez de placer vos indemnités sur ce compte.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les énergies renouvelables, un assistant achat (F/H).

Poste basé sur Poitiers (86)
Mission intérimaire du 28 juillet au 31 décembre 2025
Rémunération : 14.05€ brut + 13ème mois + tickets restaurant

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes :
o Gestion administrative des contrats
- Collecter et analyser les informations liées aux mises en service des raccordements
- Collecter les différentes pièces nécessaires à l'établissement des contrats d'achat d'énergie dans le respect du cadre réglementaire et les mettre à disposition des producteurs
- Assurer la vie du contrat : gestion des modifications de contrat liées à des événements (décès, changement RIB, vente, etc...)
- Veiller à la qualité de la relation client : gestion de la boite mail (et au besoin appels entrants/sortants, accueil physique)
- Travailler de manière transverse avec les services du groupe

o Établissement de la facturation
- Accompagner les producteurs dans la saisie de leur index
- Générer la facturation mensuelle et analyser les erreurs éventuelles
- Transmettre les demandes de paiement à la direction financière

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2/Bac+3 et justifiez d'une expérience réussie dans ce domaine ?

Parfait ! Ce poste est fait pour vous si vous êtes capable de jongler habilement entre les activités opérationnelles quotidiennes et les échéances mensuelles (paiements, mises à jour...).
Nous cherchons une personne autonome, agile et capable de prioriser efficacement tout en gérant son stress.
Si vous aimez le travail collaboratif et que le sens du service client (interne comme externe) est une évidence pour vous, n'hésitez plus !

Postulez dès maintenant e transmettez votre CV à notre agence !

Info : Randstad met à votre disposition un Compte Epargne Temps, rémunéré à 7.5%, où vous avez la possibilité de placer vos Indemnités de Fin de Mission ainsi que vos Indemnités Compensatrices de Congés Payés. Le CET fait donc l'objet, chaque mois, d'un abondement par Randstad, si vous décidez de placer vos indemnités sur ce compte.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les énergies renouvelables, un assistant achat (F/H).

Poste basé sur Poitiers (86)
Mission intérimaire du 28 juillet au 31 décembre 2025
Rémunération : 14.05€ brut + 13ème mois + tickets restaurant

Merci, votre alerte email a bien été créée.