assistant administratif / de direction (f/h).

description.

résumé

  • tours, indre-et-loire
  • 13,30 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TOG-1746130_01C

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descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif / de direction (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement, et jusqu'en décembre 2025 dans le cadre d'un congé maternité.

Vous êtes en charge d'assister les différents services de la Direction Développement et Patrimoine, vous rédigez les courriers, effectuez du suivi de dossiers, effectuez les compte-rendus de réunion, et gérez la communication interservices ainsi que le secrétariat téléphonique et physique.

Vous travaillez 38h par semaine avec RTT, du lundi au vendredi, sur des plages imposées de 9h à 11h30 et de 14h à 16h15 : vous organisez par la suite votre temps de travail entre 8h et 18h15. Votre rémunération de 13,3€/h est complétée par des tickets restaurant.

profil recherché


Titulaire d'un bac+2 de type assistanat de gestion PME/PMI ou assistanat de direction, vous êtes fort d'une expérience d'au moins 2 ans sur des tâches similaires.

Vous possédez une capacité d'adaptation, et êtes réactif, organisé, avec un esprit d'équipe.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

Le poste est accessible en transports en commun.

à propos de notre client


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Vous êtes en charge d'assister les différents services de la Direction Développement et Patrimoine, vous rédigez les courriers, effectuez du suivi de dossiers, effectuez les compte-rendus de réunion, et gérez la communication interservices ainsi que le secrétariat téléphonique et physique.

Vous travaillez 38h par semaine avec RTT, du lundi au vendredi, sur des plages imposées de 9h à 11h30 et de 14h à 16h15 : vous organisez par la suite votre temps de travail entre 8h et 18h15. Votre rémunération de 13,3€/h est complétée par des tickets restaurant.

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Titulaire d'un bac+2 de type assistanat de gestion PME/PMI ou assistanat de direction, vous êtes fort d'une expérience d'au moins 2 ans sur des tâches similaires.

Vous possédez une capacité d'adaptation, et êtes réactif, organisé, avec un esprit d'équipe.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

Le poste est accessible en transports en commun.

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