assistant administratif et commercial à temps partiel (f/h).

description.

résumé

  • maintenon, eure-et-loir
  • 12 000 € - 12 001 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 8 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-CT-R001200_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions principales sont :
- La Gestion Administrative
* Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et sous-traitants.
* La saisie et la mise à jour des documents internes.
* La préparation et la mise en forme des documents pour les dossiers chantiers et appel d'offres.
- Le support commercial :
* La préparation et l'envoi des devis aux clients.
* La constitution des dossiers de réponse aux appels d'offres.
* La réception et le traitement des demandes entrantes.
- La gestion de la relation clients et fournisseurs :
* Suivi administratif des commandes et bons de livraison fournisseurs.
* Préparation des bons de commandes internes
* Préparation des éléments de facturation à transmettre à la direction
POSTE À TEMPS PARTIEL

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac + Bac+2 dans le domaine administratif ou commercial et possédez une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le bâtiment ou l'industrie.
Vous maîtrisez les outils Word, Excel et Outlook.
Vous êtes autonome et rigoureux et possédez le sens du service ainsi qu'un bon relationnel client.
POSTE À TEMPS PARTIEL

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif et Commercial à Temps Partiel (F/H)

descriptif du poste


Vos missions principales sont :
- La Gestion Administrative
* Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et sous-traitants.
* La saisie et la mise à jour des documents internes.
* La préparation et la mise en forme des documents pour les dossiers chantiers et appel d'offres.
- Le support commercial :
* La préparation et l'envoi des devis aux clients.
* La constitution des dossiers de réponse aux appels d'offres.
* La réception et le traitement des demandes entrantes.
- La gestion de la relation clients et fournisseurs :
* Suivi administratif des commandes et bons de livraison fournisseurs.
* Préparation des bons de commandes internes
* Préparation des éléments de facturation à transmettre à la direction
POSTE À TEMPS PARTIEL

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac + Bac+2 dans le domaine administratif ou commercial et possédez une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le bâtiment ou l'industrie.
Vous maîtrisez les outils Word, Excel et Outlook.
Vous êtes autonome et rigoureux et possédez le sens du service ainsi qu'un bon relationnel client.
POSTE À TEMPS PARTIEL

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif et Commercial à Temps Partiel (F/H)

Merci, votre alerte email a bien été créée.