résumé
Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous aurez pour missions :
La gestion administrative courante (accueil téléphonique, gestion du courrier, suivi des dossiers clients et fournisseurs)
L'édition, le contrôle et l'envoi des factures clients
Le rapprochement des bons de livraison et documents de transport
Le suivi des litiges de facturation et relances si nécessaire
Le classement et l'archivage des documents
La participation à la vie du service (soutien aux équipes opérationnelles, reporting, etc.)
Vous avez une première expérience en administration et/ou facturation, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques (pack Office, logiciel de facturation)
Vous aimez travailler en équipe et savez gérer les priorités avec réactivité
La connaissance des documents de transport (CMR, BL…) est un plus
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif et commercial dans le cadre d'un remplacement.
Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous aurez pour missions :
La gestion administrative courante (accueil téléphonique, gestion du courrier, suivi des dossiers clients et fournisseurs)
L'édition, le contrôle et l'envoi des factures clients
Le rapprochement des bons de livraison et documents de transport
Le suivi des litiges de facturation et relances si nécessaire
Le classement et l'archivage des documents
La participation à la vie du service (soutien aux équipes opérationnelles, reporting, etc.)
Vous avez une première expérience en administration et/ou facturation, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques (pack Office, logiciel de facturation)
Vous aimez travailler en équipe et savez gérer les priorités avec réactivité
La connaissance des documents de transport (CMR, BL…) est un plus
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif et commercial dans le cadre d'un remplacement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.