assistant administratif et comptable (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O95-R000990_01R
description.

descriptif du poste


En tant que pilier administratif de l'entreprise, vous assurerez un soutien essentiel sur un large éventail de missions. Vos principales responsabilités incluront :
Comptabilité clients et fournisseurs : La validation des factures clients, l'enregistrement dans Chorus, la saisie des règlements et les relances clients. Vous serez également en charge des rapprochements et du paiement des fournisseurs.
Administration RH : Le suivi des variables de paie et l'administration courante des ressources humaines.
Fonctions supports : L'accueil des visiteurs, ainsi que d'autres tâches administratives.

Contrat : CDI (création de poste).
Statut : ETAM.
Temps de travail : 36h15 par semaine, avec l'acquisition de 5 jours de RTT.
Horaires : 8h00 - 12h00 / 13h00 - 16h15.
Rémunération : Selon profil et expérience.
Prise de poste : Dès que possible.

profil recherché


Nous recherchons un profil de niveau Bac+2 avec une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous devez faire preuve d'une grande polyvalence et d'une bonne aisance avec les outils informatiques. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre excellent relationnel seront vos atouts pour mener à bien vos missions.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, une entreprise dynamique du secteur du bâtiment située à St Ouen l'Aumône, un(e) Assistant(e) Comptable et Administratif(ve) F/H. Ce poste est une création, vous offrant ainsi l'opportunité de vous épanouir dans un rôle polyvalent et évolutif.

descriptif du poste


En tant que pilier administratif de l'entreprise, vous assurerez un soutien essentiel sur un large éventail de missions. Vos principales responsabilités incluront :
Comptabilité clients et fournisseurs : La validation des factures clients, l'enregistrement dans Chorus, la saisie des règlements et les relances clients. Vous serez également en charge des rapprochements et du paiement des fournisseurs.
Administration RH : Le suivi des variables de paie et l'administration courante des ressources humaines.
Fonctions supports : L'accueil des visiteurs, ainsi que d'autres tâches administratives.

Contrat : CDI (création de poste).
Statut : ETAM.
Temps de travail : 36h15 par semaine, avec l'acquisition de 5 jours de RTT.
Horaires : 8h00 - 12h00 / 13h00 - 16h15.
Rémunération : Selon profil et expérience.
Prise de poste : Dès que possible.

profil recherché


Nous recherchons un profil de niveau Bac+2 avec une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous devez faire preuve d'une grande polyvalence et d'une bonne aisance avec les outils informatiques. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre excellent relationnel seront vos atouts pour mener à bien vos missions.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, une entreprise dynamique du secteur du bâtiment située à St Ouen l'Aumône, un(e) Assistant(e) Comptable et Administratif(ve) F/H. Ce poste est une création, vous offrant ainsi l'opportunité de vous épanouir dans un rôle polyvalent et évolutif.

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