Au sein de la structure, vos missions sont les suivantes : Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciaux Vous émettez les factures clients et le suivi des paiements (portail Chorus Pro un plus). Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structure Enregistrement des encaissements et gestion des comptes clients. Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL). Préparation de la déclaration mensuelle de douane (proDouane).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat commerciale et possédez de bonnes connaissances dans la gestion de la facturation. Vous maitrisez le Pack Office et notamment Excel et Word. Des connaissance du logiciel de gestion commerciale Isafact seraient un plus ! N'hésitez plus, contactez nous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Voisins le Bretonneux, un Assistant administratif et facturation h/f
descriptif du poste
Au sein de la structure, vos missions sont les suivantes : Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciaux Vous émettez les factures clients et le suivi des paiements (portail Chorus Pro un plus). Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structure Enregistrement des encaissements et gestion des comptes clients. Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL). Préparation de la déclaration mensuelle de douane (proDouane).
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat commerciale et possédez de bonnes connaissances dans la gestion de la facturation. Vous maitrisez le Pack Office et notamment Excel et Word. Des connaissance du logiciel de gestion commerciale Isafact seraient un plus ! N'hésitez plus, contactez nous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Voisins le Bretonneux, un Assistant administratif et facturation h/f
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la gestion de la facturation et la gestion commercialeVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (connaissance du portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clientsEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL).Préparation de la déclarati
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la gestion de la facturation et la gestion commercialeVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (connaissance du portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clientsEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL).Préparation de la déclarati
descriptif du posteVous participez au contrôle interne en documentant vos actions de régularisation au fur et a mesure.Intégré(e) structurellement au sein du Département Finance, Comptabilité, Fiscalité sous la responsabilité du Chef de service, vous effectuerez les missions suivantes : - Analyse des comptes clients- Suivi et analyse des impayés (écart paiement vs facture)- Suivi des remboursements clients- Suivi des A/R avec les agents (obtention de justi
descriptif du posteVous participez au contrôle interne en documentant vos actions de régularisation au fur et a mesure.Intégré(e) structurellement au sein du Département Finance, Comptabilité, Fiscalité sous la responsabilité du Chef de service, vous effectuerez les missions suivantes : - Analyse des comptes clients- Suivi et analyse des impayés (écart paiement vs facture)- Suivi des remboursements clients- Suivi des A/R avec les agents (obtention de justi
descriptif du posteVéritable partenaire du responsable commercial, sa mission demande une grande autonomie dans la gestion de dossiers commerciaux en milieu industriel.Traitement des commandes jusqu'à la facturation.Coordination logistique avec l'usine.Etablissement des propositions commerciales et leur suivi.Soutien actif aux représentants.Tenue du secrétariat administratif & commercial.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moin
descriptif du posteVéritable partenaire du responsable commercial, sa mission demande une grande autonomie dans la gestion de dossiers commerciaux en milieu industriel.Traitement des commandes jusqu'à la facturation.Coordination logistique avec l'usine.Etablissement des propositions commerciales et leur suivi.Soutien actif aux représentants.Tenue du secrétariat administratif & commercial.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moin
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