Votre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité. Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants. Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.
Ce poste est un CDI, situé sur Toulouse-Est. La rémunération est fixée à 2000 euros bruts mensuels sur 13 mois. L'amplitude horaire est 9h00 – 17h00.
profil recherché
De formation Bac +2, vous justifiez impérativement d'une première expérience significative en gestion administrative dans un domaine technique. La maîtrise d'Excel est impérative. Vous êtes reconnu(e) par la qualité de services, d'écoute que vous portez à vos clients, ainsi que votre rigueur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, issu du secteur du bâtiment, un Assistant Administratif et Planification F/H.
descriptif du poste
Votre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité. Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants. Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.
Ce poste est un CDI, situé sur Toulouse-Est. La rémunération est fixée à 2000 euros bruts mensuels sur 13 mois. L'amplitude horaire est 9h00 – 17h00.
profil recherché
De formation Bac +2, vous justifiez impérativement d'une première expérience significative en gestion administrative dans un domaine technique. La maîtrise d'Excel est impérative. Vous êtes reconnu(e) par la qualité de services, d'écoute que vous portez à vos clients, ainsi que votre rigueur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, issu du secteur du bâtiment, un Assistant Administratif et Planification F/H.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes: 1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révis
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes: 1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révis
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un client principal et ses parties prenantes, et interviendrez sur les points suivants :- Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur- Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal- Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du service
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un client principal et ses parties prenantes, et interviendrez sur les points suivants :- Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur- Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal- Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du service
descriptif du posteDans le cadre de sa forte croissance, notre client ouvre un poste d'administrateur, responsable IT afin de renforcer le soutien informatique quotidien aux utilisateurs et au projet ainsi que la sécurité et les performances du réseau informatique. L'entreprise est constituée de 35 collaborateurs et appartient à un plus grand groupe. Vos missions sont les suivantes : Vous assurez l'assistance et le dépannage au quotidien des utilisateurs,
descriptif du posteDans le cadre de sa forte croissance, notre client ouvre un poste d'administrateur, responsable IT afin de renforcer le soutien informatique quotidien aux utilisateurs et au projet ainsi que la sécurité et les performances du réseau informatique. L'entreprise est constituée de 35 collaborateurs et appartient à un plus grand groupe. Vos missions sont les suivantes : Vous assurez l'assistance et le dépannage au quotidien des utilisateurs,
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.