postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, et en lien étroit avec la Responsable administrative et financier, vous intégrez une équipe de 6 personnes.
Vous aurez pour missions :
- La réalisation de certaines formalités liées à l'embauche : création des badges, gestions des vêtements du travail…
- Le suivi du temps de travail et des absences des salariés et intérimaires
- La gestion des heures des salariés : traitement des anomalies de pointage et remontée aux animateurs et responsables de production, correction des anomalies…
- La mise à jour des tableaux de bord RH : suivi des heures, gestions des absences…
- La réalisation de certaines tâches administratives liées au poste : classement, archivage, rédaction de courriers, mais aussi en lien avec d'autres services (achats, QSE...)
- L'accueil physique et téléphonique, en lien avec l'assistante ADV
Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi, horaires 08h-12h/13h30-16h30 du lundi au jeudi et 08h-12h/13h-16h le vendredi.
La rémunération est proposée selon votre profil et votre expérience professionnelle sur un poste similaire.
Vous devez avoir au moins 3 années d'expérience professionnelle en assistanat administratif et RH.
Vous appréciez le contact humain et vous avez une appétence pour les chiffres.
Vous savez faire preuve de rigueur, de dynamisme et vous avez une capacité d'autocontrôle.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif et RH F/H.
Ce poste est à pourvoir, dès à présent, dans le cadre d'un CDD de plusieurs mois.
Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, et en lien étroit avec la Responsable administrative et financier, vous intégrez une équipe de 6 personnes.
Vous aurez pour missions :
- La réalisation de certaines formalités liées à l'embauche : création des badges, gestions des vêtements du travail…
- Le suivi du temps de travail et des absences des salariés et intérimaires
- La gestion des heures des salariés : traitement des anomalies de pointage et remontée aux animateurs et responsables de production, correction des anomalies…
- La mise à jour des tableaux de bord RH : suivi des heures, gestions des absences…
- La réalisation de certaines tâches administratives liées au poste : classement, archivage, rédaction de courriers, mais aussi en lien avec d'autres services (achats, QSE...)
- L'accueil physique et téléphonique, en lien avec l'assistante ADV
Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi, horaires 08h-12h/13h30-16h30 du lundi au jeudi et 08h-12h/13h-16h le vendredi.
La rémunération est proposée selon votre profil et votre expérience professionnelle sur un poste similaire.
Vous devez avoir au moins 3 années d'expérience professionnelle en assistanat administratif et RH.
Vous appréciez le contact humain et vous avez une appétence pour les chiffres.
Vous savez faire preuve de rigueur, de dynamisme et vous avez une capacité d'autocontrôle.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif et RH F/H.
Ce poste est à pourvoir, dès à présent, dans le cadre d'un CDD de plusieurs mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.