description.
descriptif du poste
Comment apprécieriez-vous l'opportunité enrichissante d'endosser le rôle d'Agent administratif (F/H) ?
Au sein de notre établissement, vous contribuerez à la coordination administrative et à la gestion opérationnelle en suivant des procédures établies.
- Assurer la gestion commerciale et technique des demandes clients en conformité avec les procédures en place
- Organiser et gérer les communications entrantes telles que mails, appels et courriers, en assurant leur répartition et suivi
- Élaborer et mettre à jour des dossiers techniques, garantissant la complétude et la précision des informations fournies
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2100 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun à 75%
- Indemnité kilométrique
- Restaurant d'entreprise
- RTT
- Tickets restaurants
- Véhicule de fonction
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
profil recherché
En tant qu'Agent administratif (F/H), vous assurerez la gestion efficace des demandes clients et des opérations administratives.
- Expérience d'un an minimum dans la gestion administrative requise, incluant l'usage de SAP et Salesforce
- Excellente capacité d'organisation et de coordination des communications entre clients et services internes
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent souhaité pour une maîtrise des procédures
- Compétence dans l'analyse et la résolution de problématiques liées aux marchés et facturations
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
à propos de notre client
Notre client situé à LYON 07 est une entreprise de premier plan spécialisée dans l'industrie pharmaceutique, offrant un environnement stimulant et riche d'opportunités pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences et leur carrière.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs sociales, environnementales fortes et des défis motivants pour ses collaborateurs. Rejoignez une entreprise engagée pour des missions stimulantes et une stabilité professionnelle.
descriptif du poste
Comment apprécieriez-vous l'opportunité enrichissante d'endosser le rôle d'Agent administratif (F/H) ?
Au sein de notre établissement, vous contribuerez à la coordination administrative et à la gestion opérationnelle en suivant des procédures établies.
- Assurer la gestion commerciale et technique des demandes clients en conformité avec les procédures en place
- Organiser et gérer les communications entrantes telles que mails, appels et courriers, en assurant leur répartition et suivi
- Élaborer et mettre à jour des dossiers techniques, garantissant la complétude et la précision des informations fournies
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2100 euros/mois
- Télétravail partiel possible
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- Frais de transport en commun à 75%
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Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
profil recherché
En tant qu'Agent administratif (F/H), vous assurerez la gestion efficace des demandes clients et des opérations administratives.
- Expérience d'un an minimum dans la gestion administrative requise, incluant l'usage de SAP et Salesforce
- Excellente capacité d'organisation et de coordination des communications entre clients et services internes
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent souhaité pour une maîtrise des procédures
- Compétence dans l'analyse et la résolution de problématiques liées aux marchés et facturations
Processus de recrutement
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à propos de notre client
Notre client situé à LYON 07 est une entreprise de premier plan spécialisée dans l'industrie pharmaceutique, offrant un environnement stimulant et riche d'opportunités pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences et leur carrière.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs sociales, environnementales fortes et des défis motivants pour ses collaborateurs. Rejoignez une entreprise engagée pour des missions stimulantes et une stabilité professionnelle.