Quels défis enrichissants attendent un Assistant au sein d'un CSE (F/H) prêt à rejoindre notre client ?
Rejoignez un environnement dynamique où vous contribuez activement à la gestion administrative et à l'organisation au quotidien de notre client
- Participez aux réunions et rédigez des comptes-rendus précis pour assurer un suivi clair et efficace des discussions
- Accueillez les salariés, interagissez avec les élus et tenez à jour les informations essentielles pour chaque personne
- Gérez les stocks de billetterie et suivez la comptabilité en lien avec le Comité Social et Économique (CSE)
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois renouvelable
- Salaire: 2500 euros/mois
- 13ème mois
- Du lundi au vendredi 9h00 – 16h30 avec pause déjeuner de 30 min.
- Avantages CSE
- Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique ayant de solides compétences en organisation et en communication.
- Maîtrise de la rédaction : capacité à rédiger des comptes-rendus clairs et détaillés
- Organisation minutieuse pour le classement, l'archivage et la gestion des stocks de billetterie
- Expérience en accueil et suivi d'informations avec cinq ans d'expérience souhaités
- Formation Bac/BTS Assistant de Gestion : un atout pour gérer les tâches administratives et comptables efficacement
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client basé à BOIS COLOMBES, propose des activités associatives variées et engagées pour répondre aux besoins des salariés.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine qui saura vous offrir des sujets stimulants, tout en vous garantissant stabilité et une ambiance de travail agréable.
Quels défis enrichissants attendent un Assistant au sein d'un CSE (F/H) prêt à rejoindre notre client ?
Rejoignez un environnement dynamique où vous contribuez activement à la gestion administrative et à l'organisation au quotidien de notre client
- Participez aux réunions et rédigez des comptes-rendus précis pour assurer un suivi clair et efficace des discussions
- Accueillez les salariés, interagissez avec les élus et tenez à jour les informations essentielles pour chaque personne
- Gérez les stocks de billetterie et suivez la comptabilité en lien avec le Comité Social et Économique (CSE)
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois renouvelable
- Salaire: 2500 euros/mois
- 13ème mois
- Du lundi au vendredi 9h00 – 16h30 avec pause déjeuner de 30 min.
- Avantages CSE
- Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique ayant de solides compétences en organisation et en communication.
- Maîtrise de la rédaction : capacité à rédiger des comptes-rendus clairs et détaillés
- Organisation minutieuse pour le classement, l'archivage et la gestion des stocks de billetterie
- Expérience en accueil et suivi d'informations avec cinq ans d'expérience souhaités
- Formation Bac/BTS Assistant de Gestion : un atout pour gérer les tâches administratives et comptables efficacement
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client basé à BOIS COLOMBES, propose des activités associatives variées et engagées pour répondre aux besoins des salariés.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine qui saura vous offrir des sujets stimulants, tout en vous garantissant stabilité et une ambiance de travail agréable.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.