résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles aventures professionnelles passionnantes vous attendent en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?
Rejoignez notre client en apportant votre support administratif en coordination avec le responsable de service pour une gestion fluide et efficace des opérations
- Extraire, analyser et synthétiser les données pour une préfacturation précise
- Gérer l'accueil, les badges, et la logistique des salles de réunion
- Assurer le suivi des indicateurs et la gestion des dossiers administratifs
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois renouvelable
- Salaire: 12.8 euros/heure
- Horaires flexibles 35h/ semaine du lundi au vendredi
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
L'Assistant (F/H) doit être rigoureux et maîtriser les outils bureautiques pour soutenir efficacement les opérations administratives.
- Expertise en gestion administrative avec une grande aisance dans le pack Office, notamment Excel
- Capacité d'analyse et de synthèse des données issues de systèmes comme SAP/Dageflux
- Expérience d'un an minimum dans un rôle similaire exigeant un soutien administratif fiable
- Formation en administration ou comptabilité, DUT Gestion des entreprises et des administrations apprécié
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à MONTRICHARD VAL DE CHER, offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- La recharge de votre voiture électrique ne sera plus jamais un problème, des bornes sont à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client met en avant le bien-être de ses salariés, reconnaît les efforts individuels et offre des sujets stimulants. Rejoignez une entreprise qui vous placera au centre de ses valeurs.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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