description.
descriptif du poste
Rattaché au Directeur de site, vous serez le point de contact clé entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes. Votre rôle consistera à assurer une gestion fluide des opérations commerciales et logistiques.
Gestion de la relation client et fournisseur :
Assurer l'accueil et le contact (téléphone, mail, comptoir) pour garantir une excellente relation client.
Traiter, saisir et suivre les commandes de A à Z, en informant les clients et les commerciaux des délais.
Gérer les réclamations et veiller à l'image de marque de la société.
Passer les commandes d'achat, vérifier la conformité des produits et des délais auprès des fournisseurs.
Administration des ventes et logistique :
Mettre en place les livraisons avec les transporteurs et informer les équipes internes des retards éventuels.
Gérer les stocks, y compris les stocks dormants et morts.
Assurer la création et la mise à jour des bases de données clients et des devis.
Contrôler les factures fournisseurs et collecter les documents réglementaires (FT, FDS, etc.).
Participer aux inventaires et proposer des améliorations continues.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en secrétariat ou possédez un niveau équivalent acquis par 3 ans d'expérience dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, Internet et la messagerie, ainsi que la maîtrise de l'anglais.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de discrétion. Vous êtes réactif, adaptable et doté d'un excellent sens du relationnel. Votre capacité à prendre des initiatives et à communiquer efficacement est essentielle.
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'hésitez pas à nous contacter ou postuler.
à propos de notre client
Nous recherchons un Assistant Administratif F/H pour rejoindre notre équipe à Oyonnax. Si vous êtes organisé, rigoureux et que vous avez un excellent sens du service client, ce poste est fait pour vous.
descriptif du poste
Rattaché au Directeur de site, vous serez le point de contact clé entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes. Votre rôle consistera à assurer une gestion fluide des opérations commerciales et logistiques.
Gestion de la relation client et fournisseur :
Assurer l'accueil et le contact (téléphone, mail, comptoir) pour garantir une excellente relation client.
Traiter, saisir et suivre les commandes de A à Z, en informant les clients et les commerciaux des délais.
Gérer les réclamations et veiller à l'image de marque de la société.
Passer les commandes d'achat, vérifier la conformité des produits et des délais auprès des fournisseurs.
Administration des ventes et logistique :
Mettre en place les livraisons avec les transporteurs et informer les équipes internes des retards éventuels.
Gérer les stocks, y compris les stocks dormants et morts.
Assurer la création et la mise à jour des bases de données clients et des devis.
Contrôler les factures fournisseurs et collecter les documents réglementaires (FT, FDS, etc.).
Participer aux inventaires et proposer des améliorations continues.
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Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en secrétariat ou possédez un niveau équivalent acquis par 3 ans d'expérience dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, Internet et la messagerie, ainsi que la maîtrise de l'anglais.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de discrétion. Vous êtes réactif, adaptable et doté d'un excellent sens du relationnel. Votre capacité à prendre des initiatives et à communiquer efficacement est essentielle.
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à propos de notre client
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