Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et le contrôle qualité des dossiers tout en garantissant le respect des normes établies.
- Analyser minutieusement les dossiers administratifs reçus - Vérifier la conformité des prescriptions du produit concerné - Identifier les éventuelles non-conformités dans les documents soumis - Gérer les retours clients concernant les non-conformités détectées - Approuver ou refuser la validation des dossiers en fonction du respect des critères
Ce poste est un CDD à pourvoir immédiatement jusqu'à fin juin 2026, rémunéré 1950 euros bruts mensuels sur 13 mois. La société est basée à Toulouse, côté Est.
profil recherché
De formation niveau Bac+2 obligatoire, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. - Maîtrise du contrôle rigoureux et réglementé sur pièces dans divers secteurs - Capacité à analyser minutieusement les dossiers administratifs reçus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H.
descriptif du poste
Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et le contrôle qualité des dossiers tout en garantissant le respect des normes établies.
- Analyser minutieusement les dossiers administratifs reçus - Vérifier la conformité des prescriptions du produit concerné - Identifier les éventuelles non-conformités dans les documents soumis - Gérer les retours clients concernant les non-conformités détectées - Approuver ou refuser la validation des dossiers en fonction du respect des critères
Ce poste est un CDD à pourvoir immédiatement jusqu'à fin juin 2026, rémunéré 1950 euros bruts mensuels sur 13 mois. La société est basée à Toulouse, côté Est.
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De formation niveau Bac+2 obligatoire, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. - Maîtrise du contrôle rigoureux et réglementé sur pièces dans divers secteurs - Capacité à analyser minutieusement les dossiers administratifs reçus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un client principal et ses parties prenantes, et interviendrez sur les points suivants :- Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur- Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal- Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du service
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un client principal et ses parties prenantes, et interviendrez sur les points suivants :- Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur- Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal- Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du service
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteDans le cadre de sa forte croissance, notre client ouvre un poste d'administrateur, responsable IT afin de renforcer le soutien informatique quotidien aux utilisateurs et au projet ainsi que la sécurité et les performances du réseau informatique. L'entreprise est constituée de 35 collaborateurs et appartient à un plus grand groupe. Vos missions sont les suivantes : Vous assurez l'assistance et le dépannage au quotidien des utilisateurs,
descriptif du posteDans le cadre de sa forte croissance, notre client ouvre un poste d'administrateur, responsable IT afin de renforcer le soutien informatique quotidien aux utilisateurs et au projet ainsi que la sécurité et les performances du réseau informatique. L'entreprise est constituée de 35 collaborateurs et appartient à un plus grand groupe. Vos missions sont les suivantes : Vous assurez l'assistance et le dépannage au quotidien des utilisateurs,
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