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Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir les activités administratives quotidiennes au sein de l'établissement.
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.
- Recevoir, rédiger et transmettre le courrier ainsi que les e-mails.
- Assurer le classement et l'archivage rigoureux des dossiers.
- Effectuer la saisie précise des inventaires.
- Mettre en œuvre vos connaissances juridiques, en particulier dans le processus de liquidation judiciaire.
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25480 euros /an
- Poste à 35h du lundi au jeudi : 8h30-12h30 // 13h -17h et le vendredi 9h-12h
Nous recherchons un(e) agent administratif (F/H) possédant au minimum deux ans d'expérience dans la gestion administrative et des connaissances juridiques spécifiques.
- Capacité à gérer les appels téléphoniques de manière efficace et professionnelle
- Compétence démontrée en réception, rédaction et transmission de courriers et e-mails
- Expertise dans le classement et l'archivage rigoureux des dossiers
- Aptitude à la saisie précise des inventaires et au suivi administratif
- Connaissance juridique, notamment du processus de liquidation judiciaire, et idéalement titulaire d'un BTS Assistant de manager ou équivalent
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Notre client situé à VALENCE est une entreprise qui dispose d'un large portefeuille de services juridiques et comptables.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une culture d'innovation et de valorisation des talents. Son dynamisme, ses ambitions de croissance et de stabilité vous offriront des opportunités d'évolutions professionnelles.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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