vous serez rattaché (e) au sein du pôle comptabilité, vous aurez pour missions:
- Traitement des notes de frais du personnel - Création, correction et modification lors de l'arrivée des nouveaux collaborateurs - Vérification et saisie comptable dans SAP - Contrôle des saisies avant remboursement - Traitement des demandes de réservations de voyage - Affranchissement et tri du courrier - Saisie informatique - Envoi des communications internes - Distribution et commande de fournitures - Réception des appels téléphonique - Archivage
Conditions du poste :
- Contrat: Intérim - Durée: 6 / mois - Salaire: 1 900 à 3 233 euros brut /mois
profil recherché
De formation Bac+2 en Gestion administrative, vous justifiez d'une première expérience similaire.
La connaissance du logiciel SAP est requise !
Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
à propos de notre client
Notre client, basé à Cormeilles-en-Parisis, est une entreprise spécialisée dans la fourniture d'équipement industriel.
descriptif du poste
vous serez rattaché (e) au sein du pôle comptabilité, vous aurez pour missions:
- Traitement des notes de frais du personnel - Création, correction et modification lors de l'arrivée des nouveaux collaborateurs - Vérification et saisie comptable dans SAP - Contrôle des saisies avant remboursement - Traitement des demandes de réservations de voyage - Affranchissement et tri du courrier - Saisie informatique - Envoi des communications internes - Distribution et commande de fournitures - Réception des appels téléphonique - Archivage
Conditions du poste :
- Contrat: Intérim - Durée: 6 / mois - Salaire: 1 900 à 3 233 euros brut /mois
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De formation Bac+2 en Gestion administrative, vous justifiez d'une première expérience similaire.
La connaissance du logiciel SAP est requise !
Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
à propos de notre client
Notre client, basé à Cormeilles-en-Parisis, est une entreprise spécialisée dans la fourniture d'équipement industriel.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Développement Commercial, les missions principales du Commercial Export (F/H) sont : -> Rédiger et viser les documents libératoires -> Réceptionner les appels d'offres et les demandes de prix -> Etablir les demandes de prix et les relancer -> Assurer les relations avec les clients -> Rechercher de nouveaux contrats en relation avec la Direction Générale -> Analyser les offres sans suite -> Effectuer les r
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Développement Commercial, les missions principales du Commercial Export (F/H) sont : -> Rédiger et viser les documents libératoires -> Réceptionner les appels d'offres et les demandes de prix -> Etablir les demandes de prix et les relancer -> Assurer les relations avec les clients -> Rechercher de nouveaux contrats en relation avec la Direction Générale -> Analyser les offres sans suite -> Effectuer les r
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
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