résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En support aux différentes équipes de la structure, vous apportez un soutien sur des taches administratives et de gestion.
A ce titre, vos missions consisteront principalement à la gestion et le suivi des mails, le standard en alternance avec les autres assistant.es, la facturation, la reprographie, la saisie de conventions d'honoraires et autres taches selon les besoins des services.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent type assistanat de gestion et avoir une première expérience réussie sur des fonctions similaires.
Vous maîtrisez les outils informatiques et faites preuve d'une bonne adaptabilité.
votre discrétion, sens de la confidentialité ainsi que votre capacité à travailler en équipe sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.
Vous souhaitez vous investir sur la durée ? Ce poste est fait pour vous.
Nous recherchons pour le compte de notre client, Bureau d'études basé au Bignon, un.e Assistant.e Polyvalent.e (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.
Salaire selon profil et expérience entre 25 et 30 k€ + titres restaurant + intéressement
Contrat 35h du lundi au vendredi
Société non desservie par les transports en commun (zone artisanale).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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