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Au sein d'une équipe dynamique, vous serez un acteur clé dans l'organisation et la coordination des activités administratives, contribuant ainsi à l'efficacité du bureau. Vous aurez pour mission d'assurer la bonne gestion administrative au quotidien, dans le respect des procédures et en étroite relation avec les clients, les conducteurs et le personnel de l'exploitation.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Assurer le secrétariat et la gestion des documents administratifs
- Effectuer la saisie de données avec précision et rigueur (commandes, documents de transport…)
- Gérer les appels téléphoniques
- Gérer la documentation liée aux transports
- Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes et en résolvant les problématiques rencontrées
- Organiser et maintenir l'ordre dans les fichiers et les documents
- Réaliser diverses missions administratives
Issu(e) d'une formation dans la gestion administrative et/ou dans le transport, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans sur une fonction similaire. Des connaissances dans le domaine du transport seraient un plus. Vous maitrisez les outils informatiques notamment le pack office (Word, Excel, Outlook…) ainsi que les ERP transports.
Doté(e) d'un bon esprit d'équipe et d'excellentes qualités relationnelles, vous savez faire preuve d'autonomie, de méthodes et de rigueur. Proactif(ve), vous savez faire preuve d'organisation dans la diversité des tâches confiées en gérant efficacement les priorités. Au sein de cet environnement de travail stimulant, vous appréciez les données chiffrées, soutenir les opérations quotidiennes et résoudre les problématiques rencontrées.
Notre client, acteur de référence en logistique et transport recrute pour son site de la région Chalonnaise, un(e) Assistant Administratif Transport (h/f).
Au sein d'une équipe dynamique, vous serez un acteur clé dans l'organisation et la coordination des activités administratives, contribuant ainsi à l'efficacité du bureau. Vous aurez pour mission d'assurer la bonne gestion administrative au quotidien, dans le respect des procédures et en étroite relation avec les clients, les conducteurs et le personnel de l'exploitation.
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- Effectuer la saisie de données avec précision et rigueur (commandes, documents de transport…)
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Doté(e) d'un bon esprit d'équipe et d'excellentes qualités relationnelles, vous savez faire preuve d'autonomie, de méthodes et de rigueur. Proactif(ve), vous savez faire preuve d'organisation dans la diversité des tâches confiées en gérant efficacement les priorités. Au sein de cet environnement de travail stimulant, vous appréciez les données chiffrées, soutenir les opérations quotidiennes et résoudre les problématiques rencontrées.
Notre client, acteur de référence en logistique et transport recrute pour son site de la région Chalonnaise, un(e) Assistant Administratif Transport (h/f).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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