assistant adv bilingue (f/h).

description.

résumé

  • vourles, rhône
  • 23 700 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 juin 2025

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descriptif du poste


CDI - Temps partiel 28h hebdomadaire, organisation horaire flexible

Missions principales

En soutien direct du directeur de l'entreprise, vos responsabilités seront les suivantes :

Gérer les commandes clients : saisie dans l'ERP, suivi des livraisons et mise à jour des statuts

Préparer les devis et factures, suivi des paiements, relances clients

Être l'interface entre clients et équipes internes : vente, technique, logistique

Suivre les expéditions et préparer les documents liés à la livraison, export

Gérer les retours, réclamations et litiges clients

Communiquer en anglais à l'oral et à l'écrit avec des clients/fournisseurs internationaux

Mettre à jour les bases de données clients et maîtriser les outils internes (ERP/CRM)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Profil recherché

Expérience confirmée en ADV, idéalement dans un environnement industriel ou technique

Anglais courant (écrit et oral), nécessaire pour les échanges internationaux

Aisance avec les outils bureautiques et ERP

Organisation, rigueur, sens du détail et autonomie

Excellent relationnel et orientation service client


Ce que propose notre client

Poste polyvalent et responsabilisant dans une PME dynamique à taille humaine

Missions variées, en contact avec une clientèle nationale et internationale

Environnement de travail convivial à Vourles, proche de Lyon

Organisation adaptée au temps partiel (flexibilité pour équilibrer vie personnelle/professionnelle)

Opportunité de monter en compétences dans le secteur des équipements industriels

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client assistant adv a temps partiel F/H avec anglais

descriptif du poste


CDI - Temps partiel 28h hebdomadaire, organisation horaire flexible

Missions principales

En soutien direct du directeur de l'entreprise, vos responsabilités seront les suivantes :

Gérer les commandes clients : saisie dans l'ERP, suivi des livraisons et mise à jour des statuts

Préparer les devis et factures, suivi des paiements, relances clients

Être l'interface entre clients et équipes internes : vente, technique, logistique

Suivre les expéditions et préparer les documents liés à la livraison, export

Gérer les retours, réclamations et litiges clients

Communiquer en anglais à l'oral et à l'écrit avec des clients/fournisseurs internationaux

Mettre à jour les bases de données clients et maîtriser les outils internes (ERP/CRM)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Profil recherché

Expérience confirmée en ADV, idéalement dans un environnement industriel ou technique

Anglais courant (écrit et oral), nécessaire pour les échanges internationaux

Aisance avec les outils bureautiques et ERP

Organisation, rigueur, sens du détail et autonomie

Excellent relationnel et orientation service client


Ce que propose notre client

Poste polyvalent et responsabilisant dans une PME dynamique à taille humaine

Missions variées, en contact avec une clientèle nationale et internationale

Environnement de travail convivial à Vourles, proche de Lyon

Organisation adaptée au temps partiel (flexibilité pour équilibrer vie personnelle/professionnelle)

Opportunité de monter en compétences dans le secteur des équipements industriels

à propos de notre client


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