assistant adv export (f/h).

description.

résumé

  • château-landon, seine-et-marne
  • 27 000 € - 33 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-MA-R000805_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous aurez en charges :
- intégration quotidienne des commandes dans le système d'information et contrôle de l'intégration
- saisie et validation des commandes
-mise en préparation des commandes et réalisation des bons de livraison
- prise de RDV de livraison client et suivi de livraison
- gestion des litiges clients
- réalisation de la facturation et envoie de pro-forma
- vérification des encours clients en relation avec le service comptabilité
- suivi du taux de service
- création et mise à jour des fiches clients
- relance client par mail et téléphone en français comme en anglais
- préparation des documents pour envoi hors EU
- coordonnées avec le chef d'atelier les délais de fabrication et communiquer sur ces délais
- administrer les commandes internes échantillonnage et prototypage administrative

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en ADV dans le domaine de l'industrie.

Vous devez connaître la logistique internationale et les Incoterms, et être capable de converser en anglais aussi bien par téléphone que par mail.


Processus de recrutement :

Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à CHATEAU LANDON, un(e) Assistant ADV Export.

descriptif du poste


Vous aurez en charges :
- intégration quotidienne des commandes dans le système d'information et contrôle de l'intégration
- saisie et validation des commandes
-mise en préparation des commandes et réalisation des bons de livraison
- prise de RDV de livraison client et suivi de livraison
- gestion des litiges clients
- réalisation de la facturation et envoie de pro-forma
- vérification des encours clients en relation avec le service comptabilité
- suivi du taux de service
- création et mise à jour des fiches clients
- relance client par mail et téléphone en français comme en anglais
- préparation des documents pour envoi hors EU
- coordonnées avec le chef d'atelier les délais de fabrication et communiquer sur ces délais
- administrer les commandes internes échantillonnage et prototypage administrative

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en ADV dans le domaine de l'industrie.

Vous devez connaître la logistique internationale et les Incoterms, et être capable de converser en anglais aussi bien par téléphone que par mail.


Processus de recrutement :

Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à CHATEAU LANDON, un(e) Assistant ADV Export.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.