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Intégré(e) à l'équipe Administration des Ventes (ADV) et placé(e) sous la responsabilité du Responsable ADV – Études, vous jouerez un rôle clé dans le suivi des engagements clients et la coordination entre les différents sites et filiales du groupe.
À ce titre, vos principales missions seront :
- Être l'interlocuteur/trice privilégié(e) du client et du commercial, notamment auprès de l'usine
- Accueillir, écouter et répondre aux demandes clients (tarifs, délais, suivi des commandes, etc.)
- Centraliser et enregistrer les commandes et demandes de prix
- Rechercher les historiques pour répondre aux sollicitations clients
- Suivre les dossiers planifiés et garantir le respect des engagements de service
- Assurer la facturation des dossiers
- Créer et suivre les dossiers de sous-traitance, y compris les commandes associées
- Produire et gérer les reportings client
- Contribuer à l'application de la politique qualité et RSE de l'entreprise
Vous serez garant(e) de la qualité de la relation client, de la bonne compréhension des demandes et du respect des engagements pris.
Expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.
Compétences : Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de dynamisme. Vous avez un bon relationnel, un réel sens du service client et êtes capable de gérer les priorités avec fermeté.
Outils : Vous maîtrisez les outils bureautiques. La connaissance de l'ERP Net Print serait un atout apprécié.
Savoir-être : Adaptabilité, réactivité, esprit d'équipe, organisation.
A compétence égales ce poste est ouvert aux personnes en situation d'handicap
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du marché national des imprimeurs , reconnu pour son expertise en impression offset, flexographie, numérique :
- Assistant ADV (F/H)
Ce poste est basé à AIGURANDE et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim au plus tôt
Intégré(e) à l'équipe Administration des Ventes (ADV) et placé(e) sous la responsabilité du Responsable ADV – Études, vous jouerez un rôle clé dans le suivi des engagements clients et la coordination entre les différents sites et filiales du groupe.
À ce titre, vos principales missions seront :
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Expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.
Compétences : Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de dynamisme. Vous avez un bon relationnel, un réel sens du service client et êtes capable de gérer les priorités avec fermeté.
Outils : Vous maîtrisez les outils bureautiques. La connaissance de l'ERP Net Print serait un atout apprécié.
Savoir-être : Adaptabilité, réactivité, esprit d'équipe, organisation.
A compétence égales ce poste est ouvert aux personnes en situation d'handicap
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Ce poste est basé à AIGURANDE et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim au plus tôt
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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