Voici les principales activités :
Récupérer les remontées venant du Niveau 1, ou des équipes terrains (commerciaux), enrichir les données dans les outils afin de s'assurer que les requêtes soient complètes
Echanger par email via l'outil de support avec les consommateurs afin de récupérer l'ensemble des informations nécessaires au traitement de la demande ou bien de comprendre la problématique
Lancer les analyses et enquêtes dans les outils afin que les usines et labo puissent faire les analyses ou les enquêtes
Récupérer par courrier et envoyer les échantillons si nécessaires
Récupérer les informations partagées dans les outils par les usines ou le labo afin de faire un rapport au consommateur
Alerter le management en cas de problème grave identifié
Enrichir les procédures de gestion des réclamations afin de fluidifier les échanges
Travailler en coordination avec les équipes de la filiale afin de permettre la résolution des incidents ou l'identification des causes
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes agile, à l'aise avec les outils informatiques et dans la gestion des réclamations clients.
Vous savez lire et communiquer en anglais à l'écrit.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV (F/H) pour gérer les réclamations clients
Voici les principales activités :
Récupérer les remontées venant du Niveau 1, ou des équipes terrains (commerciaux), enrichir les données dans les outils afin de s'assurer que les requêtes soient complètes
Echanger par email via l'outil de support avec les consommateurs afin de récupérer l'ensemble des informations nécessaires au traitement de la demande ou bien de comprendre la problématique
Lancer les analyses et enquêtes dans les outils afin que les usines et labo puissent faire les analyses ou les enquêtes
Récupérer par courrier et envoyer les échantillons si nécessaires
Récupérer les informations partagées dans les outils par les usines ou le labo afin de faire un rapport au consommateur
Alerter le management en cas de problème grave identifié
Enrichir les procédures de gestion des réclamations afin de fluidifier les échanges
Travailler en coordination avec les équipes de la filiale afin de permettre la résolution des incidents ou l'identification des causes
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes agile, à l'aise avec les outils informatiques et dans la gestion des réclamations clients.
Vous savez lire et communiquer en anglais à l'écrit.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV (F/H) pour gérer les réclamations clients
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.