Vous serez chargé(e) de soutenir les processus commerciaux en coordonnant et analysant les informations techniques et administratives nécessaires aux appels d'offres
- Analyser les cahiers des charges et préparer les dossiers de candidature aux appels d'offres - Coordonner et réaliser le mémoire technique avec le soutien de l'équipe commerciale - Participer à la rédaction des contrats et au reporting des résultats des appels d'offres
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 10/mois - Salaire: 15 euros/heure - Télétravail partiel possible
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages : - Tickets restaurants
profil recherché
Le poste d'Assistant adv (F/H) exige une expertise technico-commerciale avancée ainsi qu'une rigueur organisationnelle exemplaire.
- Compétence avérée en gestion et analyse des appels d'offres publics et privés - Maîtrise impérative des outils Google Workspace et Salesforce - Formation supérieure en gestion commerciale ou diplôme équivalent reconnu - Expérience significative de 7 ans minimum en environnement technico-commercial
à propos de notre client
Au sein du service facturation l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Pour renforcer leur équipe basée sur le site de Aix La Duranne, il recherche un(e) assistant(e) Appel d'offres F/H.
descriptif du poste
Vous serez chargé(e) de soutenir les processus commerciaux en coordonnant et analysant les informations techniques et administratives nécessaires aux appels d'offres
- Analyser les cahiers des charges et préparer les dossiers de candidature aux appels d'offres - Coordonner et réaliser le mémoire technique avec le soutien de l'équipe commerciale - Participer à la rédaction des contrats et au reporting des résultats des appels d'offres
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 10/mois - Salaire: 15 euros/heure - Télétravail partiel possible
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages : - Tickets restaurants
profil recherché
Le poste d'Assistant adv (F/H) exige une expertise technico-commerciale avancée ainsi qu'une rigueur organisationnelle exemplaire.
- Compétence avérée en gestion et analyse des appels d'offres publics et privés - Maîtrise impérative des outils Google Workspace et Salesforce - Formation supérieure en gestion commerciale ou diplôme équivalent reconnu - Expérience significative de 7 ans minimum en environnement technico-commercial
à propos de notre client
Au sein du service facturation l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Pour renforcer leur équipe basée sur le site de Aix La Duranne, il recherche un(e) assistant(e) Appel d'offres F/H.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
7 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteComment le poste de Manutentionnaire (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de notre service de recrutement, nous recherchons un professionnel pour assister principalement dans le déplacement et le transport de charges lourdes lors de déménagements- Assurer le chargement et le déchargement des objets en respectant les protocoles de sécurité- Collaborer efficacement avec l'équipe pour optimiser l'organisation e
descriptif du posteComment le poste de Manutentionnaire (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de notre service de recrutement, nous recherchons un professionnel pour assister principalement dans le déplacement et le transport de charges lourdes lors de déménagements- Assurer le chargement et le déchargement des objets en respectant les protocoles de sécurité- Collaborer efficacement avec l'équipe pour optimiser l'organisation e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.