Vous serez chargé(e) de soutenir les processus commerciaux en coordonnant et analysant les informations techniques et administratives nécessaires aux appels d'offres
- Analyser les cahiers des charges et préparer les dossiers de candidature aux appels d'offres - Coordonner et réaliser le mémoire technique avec le soutien de l'équipe commerciale - Participer à la rédaction des contrats et au reporting des résultats des appels d'offres
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 10/mois - Salaire: 15 euros/heure - Télétravail partiel possible
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages : - Tickets restaurants
profil recherché
Le poste d'Assistant adv (F/H) exige une expertise technico-commerciale avancée ainsi qu'une rigueur organisationnelle exemplaire.
- Compétence avérée en gestion et analyse des appels d'offres publics et privés - Maîtrise impérative des outils Google Workspace et Salesforce - Formation supérieure en gestion commerciale ou diplôme équivalent reconnu - Expérience significative de 7 ans minimum en environnement technico-commercial
à propos de notre client
Au sein du service facturation l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Pour renforcer leur équipe basée sur le site de Aix La Duranne, il recherche un(e) assistant(e) Appel d'offres F/H.
descriptif du poste
Vous serez chargé(e) de soutenir les processus commerciaux en coordonnant et analysant les informations techniques et administratives nécessaires aux appels d'offres
- Analyser les cahiers des charges et préparer les dossiers de candidature aux appels d'offres - Coordonner et réaliser le mémoire technique avec le soutien de l'équipe commerciale - Participer à la rédaction des contrats et au reporting des résultats des appels d'offres
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 10/mois - Salaire: 15 euros/heure - Télétravail partiel possible
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages : - Tickets restaurants
profil recherché
Le poste d'Assistant adv (F/H) exige une expertise technico-commerciale avancée ainsi qu'une rigueur organisationnelle exemplaire.
- Compétence avérée en gestion et analyse des appels d'offres publics et privés - Maîtrise impérative des outils Google Workspace et Salesforce - Formation supérieure en gestion commerciale ou diplôme équivalent reconnu - Expérience significative de 7 ans minimum en environnement technico-commercial
à propos de notre client
Au sein du service facturation l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Pour renforcer leur équipe basée sur le site de Aix La Duranne, il recherche un(e) assistant(e) Appel d'offres F/H.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
7 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment accompagner nos équipes en tant qu'Assistant(e) Qualité(F/H) ?En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre des processus qualité au sein des différents services du site. - Contribuer à la gestion efficiente de la documentation en conformité avec les normes qualité établies - Participer activement aux initiatives d'amélioration continue en mettant en pratique les principes du Lean management - C
descriptif du posteComment accompagner nos équipes en tant qu'Assistant(e) Qualité(F/H) ?En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre des processus qualité au sein des différents services du site. - Contribuer à la gestion efficiente de la documentation en conformité avec les normes qualité établies - Participer activement aux initiatives d'amélioration continue en mettant en pratique les principes du Lean management - C
descriptif du posteLes missions principales seront : l'accueil téléphonique et physique de l'entreprisela gestion des commandes franchisésle suivi logistiquele gestion des réclamationsl'Etablissement de la Facturation franchisés ainsi que le pointage des factures clients fournisseursla gestion administrativeles statistiques ventes mensuellesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 spécialisée en gestion et/ou commercial et avoir au moins 2 ann
descriptif du posteLes missions principales seront : l'accueil téléphonique et physique de l'entreprisela gestion des commandes franchisésle suivi logistiquele gestion des réclamationsl'Etablissement de la Facturation franchisés ainsi que le pointage des factures clients fournisseursla gestion administrativeles statistiques ventes mensuellesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 spécialisée en gestion et/ou commercial et avoir au moins 2 ann
descriptif du posteQuelles missions vous attendent au poste de Responsable back/middle office (F/H) ?Vous serez chargé(e) de superviser et optimiser l'efficacité des opérations internes au sein d'un établissement dynamique et exigeant- Encadrer et coordonner une équipe de 18 personnes avec bienveillance, en assurant leur développement professionnel au sein de l'établissement. - Mettre en place et animer des réunions régulières, incluant des points hebdom
descriptif du posteQuelles missions vous attendent au poste de Responsable back/middle office (F/H) ?Vous serez chargé(e) de superviser et optimiser l'efficacité des opérations internes au sein d'un établissement dynamique et exigeant- Encadrer et coordonner une équipe de 18 personnes avec bienveillance, en assurant leur développement professionnel au sein de l'établissement. - Mettre en place et animer des réunions régulières, incluant des points hebdom
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