postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à une équipe de 3 gestionnaires ADV et à un responsable service clients, vos principales missions sont la gestion des appels téléphonique et des demandes provenant des magasins. Les demandes sont traités par mails et par téléphone.
Vous prenez en charges les demandes clients sur des commandes et les requêtes concernant des litiges clients des magasins.
Vous devez répondre à leurs interrogations en respectant un délais défini.
Le travail s'effectue en équipe et dans une environnement d'openspace.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 (MUC, NDRC, gestion commerciale) et avoir au moins 1 année d'expérience professionnelle sur un poste commercial.
Vous maîtrisez les outils informatique et notamment Excel, Salesforce et d'autres outils numériques.
Vous faites preuves de réactivité, de rigueur, et un bon esprit d'équipe, nous attendons votre CV.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la logistique de commerces de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie, un Gestionnaire Administrations des Ventes (f/h).
Le contrat est à 35h semaine du lundi au vendredi. L'organisation des horaires est de 35h hebdomadaires avec une permanence par roulement le matin à partir de 7h30.
Rattaché(e) à une équipe de 3 gestionnaires ADV et à un responsable service clients, vos principales missions sont la gestion des appels téléphonique et des demandes provenant des magasins. Les demandes sont traités par mails et par téléphone.
Vous prenez en charges les demandes clients sur des commandes et les requêtes concernant des litiges clients des magasins.
Vous devez répondre à leurs interrogations en respectant un délais défini.
Le travail s'effectue en équipe et dans une environnement d'openspace.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 (MUC, NDRC, gestion commerciale) et avoir au moins 1 année d'expérience professionnelle sur un poste commercial.
Vous maîtrisez les outils informatique et notamment Excel, Salesforce et d'autres outils numériques.
Vous faites preuves de réactivité, de rigueur, et un bon esprit d'équipe, nous attendons votre CV.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la logistique de commerces de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie, un Gestionnaire Administrations des Ventes (f/h).
Le contrat est à 35h semaine du lundi au vendredi. L'organisation des horaires est de 35h hebdomadaires avec une permanence par roulement le matin à partir de 7h30.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.