Au sein du Service Relation Client et sous la responsabilité de la responsable du Service Relation Client, vous assurez l'accueil téléphonique, les travaux administratifs et commerciaux à l'aide de notre outil ERP. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS : Réception téléphonique Garantir l'accueil des clients au téléphone Répondre aux demandes de renseignement des clients : la logistique (jour et délai de livraison), disponibilité, qualité et conditionnement, les comptes emballages, les factures et avoirs Prise et traitement des commandes dans le respect des exigences du système qualité Mission administrative et commerciale Trier, contrôler, saisir et suivre les commandes sur l'ERP : Assurer la revue de contrat Traiter les retours des bons d'expédition (libération, emballages et retours marchandises…) Confirmer les commandes et/ou modifications Mettre à jour et créer les fiches clients : adresses destinataires conditions et jours logistiques, interlocuteurs, documents obligatoires (Exos TIPP, TVA, Protocoles de sécurité), conditions et/ou commentaires particuliers
profil recherché
De formation Bac+2 en gestion des ventes/commerce international, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 années sur un poste similaire.
Vous avez le goût du travail en équipe. Vous avez impérativement un très bon niveau en Excel ! Les TCD, recherches V et l'automatisation des données sont les bases requises pour ce poste. Des tests sont prévus. La connaissance d'un ERP est indispensable
Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la distribution de matières premières essentielles à de nombreux secteurs industriels, une assistante ADV (F/H).
descriptif du poste
Au sein du Service Relation Client et sous la responsabilité de la responsable du Service Relation Client, vous assurez l'accueil téléphonique, les travaux administratifs et commerciaux à l'aide de notre outil ERP. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS : Réception téléphonique Garantir l'accueil des clients au téléphone Répondre aux demandes de renseignement des clients : la logistique (jour et délai de livraison), disponibilité, qualité et conditionnement, les comptes emballages, les factures et avoirs Prise et traitement des commandes dans le respect des exigences du système qualité Mission administrative et commerciale Trier, contrôler, saisir et suivre les commandes sur l'ERP : Assurer la revue de contrat Traiter les retours des bons d'expédition (libération, emballages et retours marchandises…) Confirmer les commandes et/ou modifications Mettre à jour et créer les fiches clients : adresses destinataires conditions et jours logistiques, interlocuteurs, documents obligatoires (Exos TIPP, TVA, Protocoles de sécurité), conditions et/ou commentaires particuliers
profil recherché
De formation Bac+2 en gestion des ventes/commerce international, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 années sur un poste similaire.
Vous avez le goût du travail en équipe. Vous avez impérativement un très bon niveau en Excel ! Les TCD, recherches V et l'automatisation des données sont les bases requises pour ce poste. Des tests sont prévus. La connaissance d'un ERP est indispensable
Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la distribution de matières premières essentielles à de nombreux secteurs industriels, une assistante ADV (F/H).
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du poste(horaires selon planning du magasin)Accueillir et conseiller la clientèle avec professionnalisme et bienveillanceParticiper à la mise en rayon et à la bonne tenue du point de venteEncaisser les achats et assurer un service client irréprochableContribuer à l'atteinte des objectifs de venteParticiper aux opérations de merchandising et de réassortprofil recherchéPremière expérience en vente prêt-à-porter appréciéeDynamisme, sens du contact
descriptif du poste(horaires selon planning du magasin)Accueillir et conseiller la clientèle avec professionnalisme et bienveillanceParticiper à la mise en rayon et à la bonne tenue du point de venteEncaisser les achats et assurer un service client irréprochableContribuer à l'atteinte des objectifs de venteParticiper aux opérations de merchandising et de réassortprofil recherchéPremière expérience en vente prêt-à-porter appréciéeDynamisme, sens du contact
descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous interviendrez pour aidez à la pose de matériel sur des chantier de maisons individuelles et petits immeubles. Pose de fenêtres, de châssis, de portes, de portails. Pose de menuiseries extérieures type verandas.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous pourrez vous rendre sur différents chantiers de la région Lyonnaise parfois hors réseau T
descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous interviendrez pour aidez à la pose de matériel sur des chantier de maisons individuelles et petits immeubles. Pose de fenêtres, de châssis, de portes, de portails. Pose de menuiseries extérieures type verandas.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous pourrez vous rendre sur différents chantiers de la région Lyonnaise parfois hors réseau T
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.