description.
descriptif du poste
Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant adv (F/H) au quotidien ?
Dans le cadre de ce poste, vous assurerez un rôle clé dans le soutien administratif à travers diverses tâches orientées vers la satisfaction client. - Répondre efficacement aux appels téléphoniques des clients et assurer un accueil de qualité
- Coordonner la gestion des pièces de rechange indisponibles et rechercher des solutions alternatives adaptées
- Servir d'interface entre les clients et le constructeur en étroite collaboration avec les services approvisionnement et techniques du Call Center
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
- Horaire du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants : 7€ ( 60%employeur et 40% salarié)
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) compétent(e), doté(e) d'une première expérience pour rejoindre un environnement collaboratif.
- Maîtrise des outils informatiques de base, notamment Excel et Outlook
- Aptitude confirmée à la communication téléphonique efficace
- Capacité à travailler harmonieusement au sein d'une équipe dynamique
- Diplôme en gestion ou certification reconnue en administration des ventes
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
à propos de notre client
Notre client à BELMONT TRAMONET propose des services de stockage et logistique lié au secteur automobile.
descriptif du poste
Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant adv (F/H) au quotidien ?
Dans le cadre de ce poste, vous assurerez un rôle clé dans le soutien administratif à travers diverses tâches orientées vers la satisfaction client. - Répondre efficacement aux appels téléphoniques des clients et assurer un accueil de qualité
- Coordonner la gestion des pièces de rechange indisponibles et rechercher des solutions alternatives adaptées
- Servir d'interface entre les clients et le constructeur en étroite collaboration avec les services approvisionnement et techniques du Call Center
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
- Horaire du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants : 7€ ( 60%employeur et 40% salarié)
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) compétent(e), doté(e) d'une première expérience pour rejoindre un environnement collaboratif.
- Maîtrise des outils informatiques de base, notamment Excel et Outlook
- Aptitude confirmée à la communication téléphonique efficace
- Capacité à travailler harmonieusement au sein d'une équipe dynamique
- Diplôme en gestion ou certification reconnue en administration des ventes
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
à propos de notre client
Notre client à BELMONT TRAMONET propose des services de stockage et logistique lié au secteur automobile.