assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • béziers, hérault
  • 12,20 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 juin 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles opportunités passionnantes l'attendent en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
Dans le cadre de cette mission, vous serez au cœur du suivi administratif et logistique, assurant la gestion et le suivi des processus commerciaux.
- Veiller au traitement et au suivi des commandes depuis leur réception jusqu'à leur livraison, en maintenant une communication active avec les parties prenantes.
- Superviser la gestion des retours d'emballages ainsi que la création et le suivi des devis, incluant les relances nécessaires auprès des clients.
- Accueillir et traiter les appels entrants des clients, en offrant un service clientèle de qualité et en tenant compte des priorités établies.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 12.2 euros/heure

Profitez d'avantages :
- Primes de 13ème mois
- Tickets restaurants

Vous travaillez en horaire de journée du lundi au vendredi.

profil recherché


Nous recherchons une personne méthodique et orientée service pour un poste d'Assistant adv (F/H) chez notre client.

- Expérience de 2 ans minimum dans un rôle similaire

- Compétences confirmées en gestion des commandes et des devis

- Précision dans le traitement des Bordereaux de suivi des déchets (BSFF)

- Formation en gestion commerciale ou équivalent souhaitée

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, une organisation à taille humaine, porte une attention toute particulière à la qualité de vie de ses salariés et défend des valeurs fortes centrées sur l'humain.

descriptif du poste


Quelles opportunités passionnantes l'attendent en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
Dans le cadre de cette mission, vous serez au cœur du suivi administratif et logistique, assurant la gestion et le suivi des processus commerciaux.
- Veiller au traitement et au suivi des commandes depuis leur réception jusqu'à leur livraison, en maintenant une communication active avec les parties prenantes.
- Superviser la gestion des retours d'emballages ainsi que la création et le suivi des devis, incluant les relances nécessaires auprès des clients.
- Accueillir et traiter les appels entrants des clients, en offrant un service clientèle de qualité et en tenant compte des priorités établies.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 12.2 euros/heure

Profitez d'avantages :
- Primes de 13ème mois
- Tickets restaurants

Vous travaillez en horaire de journée du lundi au vendredi.

profil recherché


Nous recherchons une personne méthodique et orientée service pour un poste d'Assistant adv (F/H) chez notre client.

- Expérience de 2 ans minimum dans un rôle similaire

- Compétences confirmées en gestion des commandes et des devis

- Précision dans le traitement des Bordereaux de suivi des déchets (BSFF)

- Formation en gestion commerciale ou équivalent souhaitée

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, une organisation à taille humaine, porte une attention toute particulière à la qualité de vie de ses salariés et défend des valeurs fortes centrées sur l'humain.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.