Quelles opportunités passionnantes l'attendent en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Dans le cadre de cette mission, vous serez au cœur du suivi administratif et logistique, assurant la gestion et le suivi des processus commerciaux. - Veiller au traitement et au suivi des commandes depuis leur réception jusqu'à leur livraison, en maintenant une communication active avec les parties prenantes. - Superviser la gestion des retours d'emballages ainsi que la création et le suivi des devis, incluant les relances nécessaires auprès des clients. - Accueillir et traiter les appels entrants des clients, en offrant un service clientèle de qualité et en tenant compte des priorités établies.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois - Salaire: 12.2 euros/heure
Profitez d'avantages : - Primes de 13ème mois - Tickets restaurants
Vous travaillez en horaire de journée du lundi au vendredi.
profil recherché
Nous recherchons une personne méthodique et orientée service pour un poste d'Assistant adv (F/H) chez notre client.
- Expérience de 2 ans minimum dans un rôle similaire
- Compétences confirmées en gestion des commandes et des devis
- Précision dans le traitement des Bordereaux de suivi des déchets (BSFF)
- Formation en gestion commerciale ou équivalent souhaitée
Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, une organisation à taille humaine, porte une attention toute particulière à la qualité de vie de ses salariés et défend des valeurs fortes centrées sur l'humain.
descriptif du poste
Quelles opportunités passionnantes l'attendent en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Dans le cadre de cette mission, vous serez au cœur du suivi administratif et logistique, assurant la gestion et le suivi des processus commerciaux. - Veiller au traitement et au suivi des commandes depuis leur réception jusqu'à leur livraison, en maintenant une communication active avec les parties prenantes. - Superviser la gestion des retours d'emballages ainsi que la création et le suivi des devis, incluant les relances nécessaires auprès des clients. - Accueillir et traiter les appels entrants des clients, en offrant un service clientèle de qualité et en tenant compte des priorités établies.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois - Salaire: 12.2 euros/heure
Profitez d'avantages : - Primes de 13ème mois - Tickets restaurants
Vous travaillez en horaire de journée du lundi au vendredi.
profil recherché
Nous recherchons une personne méthodique et orientée service pour un poste d'Assistant adv (F/H) chez notre client.
- Expérience de 2 ans minimum dans un rôle similaire
- Compétences confirmées en gestion des commandes et des devis
- Précision dans le traitement des Bordereaux de suivi des déchets (BSFF)
- Formation en gestion commerciale ou équivalent souhaitée
Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, une organisation à taille humaine, porte une attention toute particulière à la qualité de vie de ses salariés et défend des valeurs fortes centrées sur l'humain.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn quoi le poste de mécanicien d'engins de chantier/de levage vous inspire-t-il ?Ce poste requiert une expertise en maintenance pour assurer un fonctionnement optimal des équipements de chantier, de levage et des machines agricoles. - Effectuer la maintenance préventive et corrective des engins de chantier et de levage en itinérance - Diagnostiquer les pannes électromécaniques et proposer des solutions adéquates pour leur résolution
descriptif du posteEn quoi le poste de mécanicien d'engins de chantier/de levage vous inspire-t-il ?Ce poste requiert une expertise en maintenance pour assurer un fonctionnement optimal des équipements de chantier, de levage et des machines agricoles. - Effectuer la maintenance préventive et corrective des engins de chantier et de levage en itinérance - Diagnostiquer les pannes électromécaniques et proposer des solutions adéquates pour leur résolution
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.