description.
descriptif du poste
Sous l'autorité et supervision de son supérieur hiérarchique, le salarié a pour missions principales :
¿ Réception de la demande entrante sur les différents canaux de la Société (appel téléphonique, email…),
¿ Traitement de la demande entrante SAV sous SAP : identification de la solution la plus adaptée pour le client et prise en charge de la demande, ouverture du dossier SAV, réalisation des devis, bons de commande, facturation, envois des liens de paiement bancaire. En plus, gestion des réclamations, voire des litiges clients.
¿ Suivi des approvisionnements pour le SAV : commande de pièces pour le SAV jusqu'à la relance fournisseurs
¿ Suivi de la réalisation du SAV : veille au respect des délais et des priorités sur les interventions techniques, veille au résultat technique avant envoi.
¿ En charge des flux logistiques du SAV :
o Flux entrés : transmission du SAV à l'équipe Technique,
o Flux sortis : planification des livraisons, suivi des livraisons
o Optimise les flux entrants et sortants : timing des livraisons, optimisation financière des flux de transport
¿ Garantir la bonne coordination et communication
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en ADV.
Compétences en anglais et/ou espagnol
Maîtrise de SAP, Pack Office, à l'aise avec l'informatique
Rémunération selon expérience professionnelle
Mission très longue durée
à propos de notre client
Pour le compte de notre client nous recherchons un (e) chargé(e) ADV en SAV
descriptif du poste
Sous l'autorité et supervision de son supérieur hiérarchique, le salarié a pour missions principales :
¿ Réception de la demande entrante sur les différents canaux de la Société (appel téléphonique, email…),
¿ Traitement de la demande entrante SAV sous SAP : identification de la solution la plus adaptée pour le client et prise en charge de la demande, ouverture du dossier SAV, réalisation des devis, bons de commande, facturation, envois des liens de paiement bancaire. En plus, gestion des réclamations, voire des litiges clients.
¿ Suivi des approvisionnements pour le SAV : commande de pièces pour le SAV jusqu'à la relance fournisseurs
¿ Suivi de la réalisation du SAV : veille au respect des délais et des priorités sur les interventions techniques, veille au résultat technique avant envoi.
¿ En charge des flux logistiques du SAV :
o Flux entrés : transmission du SAV à l'équipe Technique,
o Flux sortis : planification des livraisons, suivi des livraisons
o Optimise les flux entrants et sortants : timing des livraisons, optimisation financière des flux de transport
¿ Garantir la bonne coordination et communication
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en ADV.
Compétences en anglais et/ou espagnol
Maîtrise de SAP, Pack Office, à l'aise avec l'informatique
Rémunération selon expérience professionnelle
Mission très longue durée
à propos de notre client
Pour le compte de notre client nous recherchons un (e) chargé(e) ADV en SAV