postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans un contexte International et Multi-produits, au sein du Service Clientèle, votre mission consiste à la bonne exécution des flux de commandes, de la prise de commandes jusqu'à leurs livraisons.
Au quotidien, vous êtes notamment en charge:
- Vérifier la conformité des commandes, réglementation douanières, règlement fiscale de l'UE
- Transformer les demandes de cotations en commandes de ventes suivant le process établi
- Communiquer sur l'état d'avancement des différents sujets liés à l'activité.
- Identifier les non conformités et informer les clients
- Prendre contact avec les diffèrents services de la chaine logistique pour résoudre des problèmes/litiges
- Emettre les notes de Crédit et Débit
- Mettre à jour les données clients
- Suivi facturation et du forecast avec l'equipe Finance
Salaire 2500€-2600€ Brut Mensuel selon expérience + TR 11,70€
Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 en Commerce international ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience similaire de 2 à 3 ans dans le domaine du commerce international.
Vous maîtrisez l'anglais (parlé et écrit) et l'utilisation d'un ERP, la connaissance de SAP serait un plus. Vous connaissez les procédures douanières de tout type de transport et la réglementation fiscale de l'UE.
Organisé(e) et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre réactivité et votre sens relationnel.
Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez pas à postuler!
Une prise de poste est prévue au plus vite.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'impression industrielle un Chargé de Clientèle Indirect (F/H) pour une mission de 3 Mois.
Dans un contexte International et Multi-produits, au sein du Service Clientèle, votre mission consiste à la bonne exécution des flux de commandes, de la prise de commandes jusqu'à leurs livraisons.
Au quotidien, vous êtes notamment en charge:
- Vérifier la conformité des commandes, réglementation douanières, règlement fiscale de l'UE
- Transformer les demandes de cotations en commandes de ventes suivant le process établi
- Communiquer sur l'état d'avancement des différents sujets liés à l'activité.
- Identifier les non conformités et informer les clients
- Prendre contact avec les diffèrents services de la chaine logistique pour résoudre des problèmes/litiges
- Emettre les notes de Crédit et Débit
- Mettre à jour les données clients
- Suivi facturation et du forecast avec l'equipe Finance
Salaire 2500€-2600€ Brut Mensuel selon expérience + TR 11,70€
Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 en Commerce international ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience similaire de 2 à 3 ans dans le domaine du commerce international.
Vous maîtrisez l'anglais (parlé et écrit) et l'utilisation d'un ERP, la connaissance de SAP serait un plus. Vous connaissez les procédures douanières de tout type de transport et la réglementation fiscale de l'UE.
Organisé(e) et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre réactivité et votre sens relationnel.
Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez pas à postuler!
Une prise de poste est prévue au plus vite.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'impression industrielle un Chargé de Clientèle Indirect (F/H) pour une mission de 3 Mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.