assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • bourg-lès-valence, drôme
  • 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 27 mai 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans un contexte International et Multi-produits, au sein du Service Clientèle, votre mission consiste à la bonne exécution des flux de commandes, de la prise de commandes jusqu'à leurs livraisons.

Au quotidien, vous êtes notamment en charge:

- Vérifier la conformité des commandes, réglementation douanières, règlement fiscale de l'UE
- Transformer les demandes de cotations en commandes de ventes suivant le process établi
- Communiquer sur l'état d'avancement des différents sujets liés à l'activité.
- Identifier les non conformités et informer les clients
- Prendre contact avec les diffèrents services de la chaine logistique pour résoudre des problèmes/litiges
- Emettre les notes de Crédit et Débit
- Mettre à jour les données clients
- Suivi facturation et du forecast avec l'equipe Finance

Salaire 2500€-2600€ Brut Mensuel selon expérience + TR 11,70€

profil recherché


Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 en Commerce international ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience similaire de 2 à 3 ans dans le domaine du commerce international.

Vous maîtrisez l'anglais (parlé et écrit) et l'utilisation d'un ERP, la connaissance de SAP serait un plus. Vous connaissez les procédures douanières de tout type de transport et la réglementation fiscale de l'UE.

Organisé(e) et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre réactivité et votre sens relationnel.
Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez pas à postuler!
Une prise de poste est prévue au plus vite.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'impression industrielle un Chargé de Clientèle Indirect (F/H) pour une mission de 3 Mois.

descriptif du poste


Dans un contexte International et Multi-produits, au sein du Service Clientèle, votre mission consiste à la bonne exécution des flux de commandes, de la prise de commandes jusqu'à leurs livraisons.

Au quotidien, vous êtes notamment en charge:

- Vérifier la conformité des commandes, réglementation douanières, règlement fiscale de l'UE
- Transformer les demandes de cotations en commandes de ventes suivant le process établi
- Communiquer sur l'état d'avancement des différents sujets liés à l'activité.
- Identifier les non conformités et informer les clients
- Prendre contact avec les diffèrents services de la chaine logistique pour résoudre des problèmes/litiges
- Emettre les notes de Crédit et Débit
- Mettre à jour les données clients
- Suivi facturation et du forecast avec l'equipe Finance

Salaire 2500€-2600€ Brut Mensuel selon expérience + TR 11,70€

profil recherché


Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 en Commerce international ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience similaire de 2 à 3 ans dans le domaine du commerce international.

Vous maîtrisez l'anglais (parlé et écrit) et l'utilisation d'un ERP, la connaissance de SAP serait un plus. Vous connaissez les procédures douanières de tout type de transport et la réglementation fiscale de l'UE.

Organisé(e) et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre réactivité et votre sens relationnel.
Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez pas à postuler!
Une prise de poste est prévue au plus vite.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'impression industrielle un Chargé de Clientèle Indirect (F/H) pour une mission de 3 Mois.

Merci, votre alerte email a bien été créée.