assistant adv (f/h).

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résumé

  • castagniers, alpes-maritimes
  • 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 15 octobre 2025

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descriptif du poste


Rejoignez une équipe et devenez un véritable pilier de la satisfaction client !

Vous êtes passionné par l'aide aux autres et vous excellez dans la résolution de problèmes ? Si c'est le cas, nous avons le poste idéal pour vous. Au sein du service client, chaque jour est une nouvelle opportunité de faire la différence.

Vos missions principales seront les suivantes :

- Être le point de contact privilégié des clients, en traitant avec réactivité et bienveillance leurs demandes et réclamations via un CRM.

- Guider et informer les clients potentiels sur les produits et services, pour les aider à faire le meilleur choix.

- Accompagner les clients à chaque étape de leur parcours : de la création de leur compte à la gestion de leurs informations personnelles, vous serez leur support indispensable.

- Assurer un suivi impeccable des commandes et des livraisons, garantissant ainsi une expérience client fluide et sans accroc.

- Apporter votre expertise pour résoudre les problèmes techniques liés à l'utilisation du site internet.

- Gérer le traitement des commandes dans le système ERP (modifications, annulations, services additionnels), avec précision et rigueur.

profil recherché


Le profil recherché :

Vous êtes une personne dotée d'un excellent sens du contact et d'une grande aisance à l'oral comme à l'écrit ? Votre empathie et votre écoute active vous permettent de comprendre rapidement les besoins de vos interlocuteurs ? Si vous êtes également un esprit d'équipe curieux et sociable, alors vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) pour rejoindre le service client de cette société !

Une première expérience avec des logiciels de gestion de la relation client (CRM) ou de gestion intégrée (ERP) serait un atout, mais votre motivation et vos qualités humaines sont la priorité.

Il s'agit d'un 35h par semaine ; Contrat allant du 20/10 au 24 décembre 2025 inclu.

Les horaires sont organisées par roulement sur trois semaines :

Semaine 1 : 8h30 - 16h00

Semaine 2 : 9h30 - 17h00

Semaine 3 : 10h30 - 18h00

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à déposer votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client qui est un spécialiste de la vente de parfum, un profil Assistant(e) ADV (F/H).

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Rejoignez une équipe et devenez un véritable pilier de la satisfaction client !

Vous êtes passionné par l'aide aux autres et vous excellez dans la résolution de problèmes ? Si c'est le cas, nous avons le poste idéal pour vous. Au sein du service client, chaque jour est une nouvelle opportunité de faire la différence.

Vos missions principales seront les suivantes :

- Être le point de contact privilégié des clients, en traitant avec réactivité et bienveillance leurs demandes et réclamations via un CRM.

- Guider et informer les clients potentiels sur les produits et services, pour les aider à faire le meilleur choix.

- Accompagner les clients à chaque étape de leur parcours : de la création de leur compte à la gestion de leurs informations personnelles, vous serez leur support indispensable.

- Assurer un suivi impeccable des commandes et des livraisons, garantissant ainsi une expérience client fluide et sans accroc.

- Apporter votre expertise pour résoudre les problèmes techniques liés à l'utilisation du site internet.

- Gérer le traitement des commandes dans le système ERP (modifications, annulations, services additionnels), avec précision et rigueur.

profil recherché


Le profil recherché :

Vous êtes une personne dotée d'un excellent sens du contact et d'une grande aisance à l'oral comme à l'écrit ? Votre empathie et votre écoute active vous permettent de comprendre rapidement les besoins de vos interlocuteurs ? Si vous êtes également un esprit d'équipe curieux et sociable, alors vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) pour rejoindre le service client de cette société !

Une première expérience avec des logiciels de gestion de la relation client (CRM) ou de gestion intégrée (ERP) serait un atout, mais votre motivation et vos qualités humaines sont la priorité.

Il s'agit d'un 35h par semaine ; Contrat allant du 20/10 au 24 décembre 2025 inclu.

Les horaires sont organisées par roulement sur trois semaines :

Semaine 1 : 8h30 - 16h00

Semaine 2 : 9h30 - 17h00

Semaine 3 : 10h30 - 18h00

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à déposer votre candidature !

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Nous recherchons pour le compte de notre client qui est un spécialiste de la vente de parfum, un profil Assistant(e) ADV (F/H).

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