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Rejoignez une équipe et devenez un véritable pilier de la satisfaction client !
Vous êtes passionné par l'aide aux autres et vous excellez dans la résolution de problèmes ? Si c'est le cas, nous avons le poste idéal pour vous. Au sein du service client, chaque jour est une nouvelle opportunité de faire la différence.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Être le point de contact privilégié des clients, en traitant avec réactivité et bienveillance leurs demandes et réclamations via un CRM.
- Guider et informer les clients potentiels sur les produits et services, pour les aider à faire le meilleur choix.
- Accompagner les clients à chaque étape de leur parcours : de la création de leur compte à la gestion de leurs informations personnelles, vous serez leur support indispensable.
- Assurer un suivi impeccable des commandes et des livraisons, garantissant ainsi une expérience client fluide et sans accroc.
- Apporter votre expertise pour résoudre les problèmes techniques liés à l'utilisation du site internet.
- Gérer le traitement des commandes dans le système ERP (modifications, annulations, services additionnels), avec précision et rigueur.
Le profil recherché :
Vous êtes une personne dotée d'un excellent sens du contact et d'une grande aisance à l'oral comme à l'écrit ? Votre empathie et votre écoute active vous permettent de comprendre rapidement les besoins de vos interlocuteurs ? Si vous êtes également un esprit d'équipe curieux et sociable, alors vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) pour rejoindre le service client de cette société !
Une première expérience avec des logiciels de gestion de la relation client (CRM) ou de gestion intégrée (ERP) serait un atout, mais votre motivation et vos qualités humaines sont la priorité.
Il s'agit d'un 35h par semaine ; Contrat allant du 20/10 au 24 décembre 2025 inclu.
Les horaires sont organisées par roulement sur trois semaines :
Semaine 1 : 8h30 - 16h00
Semaine 2 : 9h30 - 17h00
Semaine 3 : 10h30 - 18h00
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à déposer votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client qui est un spécialiste de la vente de parfum, un profil Assistant(e) ADV (F/H).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.