assistant adv (f/h).

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résumé

  • chassieu, rhône
  • 14 € - 15,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 juin 2025

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descriptif du poste


Rattaché(e) à votre Customer Service Manager, sur notre site de Chassieu, vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client en assurant le traitement administratif des commandes.

Vos missions principales seront les suivantes :
- Gérer les appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons.
- Contrôler l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des écarts, vérification des encours).
- Contrôler les disponibilités, les délais de livraison et les spécificités clients (autorisations spécifiques, attestations, exonérations).
- Gérer le traitement administratif des commandes clients dans le respect des délais.
- Participer au traitement des non-conformités et à la détermination des actions à mettre en place sur votre périmètre.
- Proposer des améliorations continues.

profil recherché


Vous disposez d'une première expérience en Administration des Ventes ou une expérience commerciale.
La connaissance du logiciel SAP ou d'un ERP équivalent est requise.
Un niveau d'anglais correct est également nécessaire pour les échanges écrits.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial du marché de la distribution de produits chimiques et d'ingrédients, un(e) Assistante ADV (F/H) pour une mission sur son site de Chassieu.

descriptif du poste


Rattaché(e) à votre Customer Service Manager, sur notre site de Chassieu, vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client en assurant le traitement administratif des commandes.

Vos missions principales seront les suivantes :
- Gérer les appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons.
- Contrôler l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des écarts, vérification des encours).
- Contrôler les disponibilités, les délais de livraison et les spécificités clients (autorisations spécifiques, attestations, exonérations).
- Gérer le traitement administratif des commandes clients dans le respect des délais.
- Participer au traitement des non-conformités et à la détermination des actions à mettre en place sur votre périmètre.
- Proposer des améliorations continues.

profil recherché


Vous disposez d'une première expérience en Administration des Ventes ou une expérience commerciale.
La connaissance du logiciel SAP ou d'un ERP équivalent est requise.
Un niveau d'anglais correct est également nécessaire pour les échanges écrits.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial du marché de la distribution de produits chimiques et d'ingrédients, un(e) Assistante ADV (F/H) pour une mission sur son site de Chassieu.

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