Comment seriez-vous inspiré(e) par les défis passionnants d'Assistant adv (F/H) ?
Rejoignez notre client pour collaborer avec les équipes commerciales et assurer une gestion impeccable du portefeuille client et de la relation client
- Gérer l'enregistrement et le suivi des commandes via SAP jusqu'à la facturation
- Répondre aux clients par téléphone et email, en traitant efficacement leurs demandes et réclamations
- Assurer la coordination entre les services internes pour optimiser les ventes et garantir des expéditions précises et ponctuelles
Ce poste est une mission d'intérim de 3 mois renouvelable, basée sur Colomiers (31), rémunéré en fonction de l'expérience entre 26 et 30 K euros bruts annuels.
- Expérience de 2 ans minimum en administration des ventes, idéalement dans un environnement industriel
- Formation Bac +2 ou équivalent, de préférence en commerce
- Excellente maîtrise de SAP et outils tels que Teams et CRM Salesforce
- Réactif(ve), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel et d'esprit d'équipe
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ADV F/H.
Comment seriez-vous inspiré(e) par les défis passionnants d'Assistant adv (F/H) ?
Rejoignez notre client pour collaborer avec les équipes commerciales et assurer une gestion impeccable du portefeuille client et de la relation client
- Gérer l'enregistrement et le suivi des commandes via SAP jusqu'à la facturation
- Répondre aux clients par téléphone et email, en traitant efficacement leurs demandes et réclamations
- Assurer la coordination entre les services internes pour optimiser les ventes et garantir des expéditions précises et ponctuelles
Ce poste est une mission d'intérim de 3 mois renouvelable, basée sur Colomiers (31), rémunéré en fonction de l'expérience entre 26 et 30 K euros bruts annuels.
- Expérience de 2 ans minimum en administration des ventes, idéalement dans un environnement industriel
- Formation Bac +2 ou équivalent, de préférence en commerce
- Excellente maîtrise de SAP et outils tels que Teams et CRM Salesforce
- Réactif(ve), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel et d'esprit d'équipe
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ADV F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.