assistant adv (f/h).

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résumé

  • limonest, rhône
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 mai 2025

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descriptif du poste


Vos missions : Au cœur de la gestion commerciale

Dans ce rôle stimulant, vous serez un pilier essentiel pour le bon déroulement de nos processus commerciaux.

Vos responsabilités incluront :

Assurer la communication : Établir et maintenir une communication fluide et efficace avec toutes les parties prenantes tout au long du cycle de vie des commandes.
Garantir la qualité des commandes : Surveiller la saisie des commandes et la qualité du carnet de commandes, en apportant les modifications nécessaires.
Suivre les délais : Veiller au respect des échéances et des délais de livraison.
Gérer les financements : Collaborer avec les organismes financiers pour sécuriser les financements.
Facturer et résoudre les litiges : Établir la facturation en conformité avec les termes contractuels et prendre en charge la résolution des éventuels litiges.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +3 en gestion de PME-PMI ou dans un domaine similaire, avec une première expérience réussie en administration des ventes.
Vous maîtrisez Excel (notamment les Tableaux Croisés Dynamiques).
Votre anglais est courant, à l'écrit comme à l'oral.
Vous êtes rigoureux, autonome et avez un bon sens de la communication.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Limonest, un Assistant ADV (H/F)

descriptif du poste


Vos missions : Au cœur de la gestion commerciale

Dans ce rôle stimulant, vous serez un pilier essentiel pour le bon déroulement de nos processus commerciaux.

Vos responsabilités incluront :

Assurer la communication : Établir et maintenir une communication fluide et efficace avec toutes les parties prenantes tout au long du cycle de vie des commandes.
Garantir la qualité des commandes : Surveiller la saisie des commandes et la qualité du carnet de commandes, en apportant les modifications nécessaires.
Suivre les délais : Veiller au respect des échéances et des délais de livraison.
Gérer les financements : Collaborer avec les organismes financiers pour sécuriser les financements.
Facturer et résoudre les litiges : Établir la facturation en conformité avec les termes contractuels et prendre en charge la résolution des éventuels litiges.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +3 en gestion de PME-PMI ou dans un domaine similaire, avec une première expérience réussie en administration des ventes.
Vous maîtrisez Excel (notamment les Tableaux Croisés Dynamiques).
Votre anglais est courant, à l'écrit comme à l'oral.
Vous êtes rigoureux, autonome et avez un bon sens de la communication.

à propos de notre client


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