assistant adv (f/h).

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résumé

  • lyon, rhône
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 14 mai 2025

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descriptif du poste


Missions principales :

- Traitement des reçus, factures et notes de frais de l'entreprise
- Suivi des stocks et des retours produits (RGA)
- Support à la gestion du stock en dotation et en consignation pour éviter les produits périmés
- Rédaction de rapports, courriers et projets de contrats
- Gestion des commandes de fournitures de bureau
- Aide à la collecte des paiements
- Appui à la gestion administrative (paie, congés), avec notre partenaire externe
- Soutien à l'équipe commerciale : élaboration d'offres, contrats, réponse aux appels d'offres
- Assistance aux responsables de cluster locaux
- Participation aux actions marketing, comme la gestion de congrès (réservations hôtelières, préparation de supports, logistique)

Votre rémunération :
- Base d'entre 28k brut/an à 30k brut/an

Vos horaires :
- Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h

profil recherché


Profil recherché :

- Expérience en ADV
- Parfaite autonomie sur SAP
- Maîtrise de l'anglais obligatoire
- Polyvalence, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches
- Enthousiasme et envie d'apprendre

à propos de notre client


Notre client recherche un(e) assistant(e) ADV pour rejoindre son bureau basé à Lyon.
Leader dans le domaine de la cardiologie interventionnelle, spécialisé dans le traitement des malformations cardiaques telles que le défaut du septum interauriculaire (ASD) ou le foramen ovale perméable (PFO).
Fort de plus de 20 ans d'innovation, la société connaît une croissance rapide, en France et à l'international.

descriptif du poste


Missions principales :

- Traitement des reçus, factures et notes de frais de l'entreprise
- Suivi des stocks et des retours produits (RGA)
- Support à la gestion du stock en dotation et en consignation pour éviter les produits périmés
- Rédaction de rapports, courriers et projets de contrats
- Gestion des commandes de fournitures de bureau
- Aide à la collecte des paiements
- Appui à la gestion administrative (paie, congés), avec notre partenaire externe
- Soutien à l'équipe commerciale : élaboration d'offres, contrats, réponse aux appels d'offres
- Assistance aux responsables de cluster locaux
- Participation aux actions marketing, comme la gestion de congrès (réservations hôtelières, préparation de supports, logistique)

Votre rémunération :
- Base d'entre 28k brut/an à 30k brut/an

Vos horaires :
- Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h

profil recherché


Profil recherché :

- Expérience en ADV
- Parfaite autonomie sur SAP
- Maîtrise de l'anglais obligatoire
- Polyvalence, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches
- Enthousiasme et envie d'apprendre

à propos de notre client


Notre client recherche un(e) assistant(e) ADV pour rejoindre son bureau basé à Lyon.
Leader dans le domaine de la cardiologie interventionnelle, spécialisé dans le traitement des malformations cardiaques telles que le défaut du septum interauriculaire (ASD) ou le foramen ovale perméable (PFO).
Fort de plus de 20 ans d'innovation, la société connaît une croissance rapide, en France et à l'international.

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