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Seriez-vous inspiré(e) par les responsabilités polyvalentes d'un(e) Assistant(e) ADV (F/H) ?
Au sein d'une équipe dynamique, vous serez chargé·e de superviser le traitement administratif des commandes et des livraisons dans un environnement structuré.
- Saisir les commandes des clients provenant des dépôts principaux
- Enregistrer les bons de livraison manuels issus des dépôts secondaires
- Saisir et mettre à jour les tarifs dans le système
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5 mois
- Salaire: 2500 euros/mois
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV ayant au moins cinq ans d'expérience et une maîtrise des processus de saisie.
- Compétences en saisie précise des commandes clients
- Expérience dans la gestion de bons de livraison manuels
- Compétence éprouvée en saisie et mise à jour de tarifs pour les produits
- Formation en gestion administrative ou BTS Commerce
Notre client situé à MONTAGNAC offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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