Administration des ventes : -Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres. -Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais. -Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes internes de notre client -Gestion du recouvrement des créances clients, incluant les relances et le suivi. -Préparation des éléments comptables nécessaires pour les clôtures mensuelles. -Mise à jour et optimisation de l'outil de facturation, incluant la rédaction et l'automatisation des processus. -Participation active à l'amélioration continue du système commercial (activités, processus). -Gestion de la livraison des licences et suivi de l'ouverture des accès avec l'équipe support.
Analyse du revenu : -Contribution à l'élaboration des rapports périodiques (ARR, CA, Marge) et des indicateurs clés de performance en collaboration avec les équipes Sales et Finance. -Référence pour toutes les questions relatives à la reconnaissance de revenu chez notre client -Approche proactive sur les enjeux de données et de reporting liés au revenu. Ce poste basé à Paris 10ème est à pourvoir dans le cadre d'une mission à partir de début Juillet 2025 pour 8 mois. La rémunération proposée se situe entre 38 et 42 Keuros.
profil recherché
Vous avez au moins 3 à 5 ans d'expérience en entreprise tech SaaS B2B dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement start-up ou scale-up. Vous êtes familier.e avec notre modèle de commercialisation et avez une forte compréhension des modèles commerciaux basés sur l'abonnement. Vous parlez couramment français et vous êtes à l'aise en anglais. Une expérience avec des outils tels que Excel, Hubspot, et MAXIO est un plus ! Une compréhension de la comptabilité client est également appréciée. Vous êtes motivé.e et prêt.e à contribuer à un environnement dynamique et rapide. Vous avez de solides compétences en communication, ce qui vous permet de dialoguer efficacement avec les clients et vos collègues. Vous faites preuve de solides compétences organisationnelles et d'une capacité à gérer votre temps efficacement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire ADV/Billing specialist (H/F).
descriptif du poste
Administration des ventes : -Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres. -Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais. -Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes internes de notre client -Gestion du recouvrement des créances clients, incluant les relances et le suivi. -Préparation des éléments comptables nécessaires pour les clôtures mensuelles. -Mise à jour et optimisation de l'outil de facturation, incluant la rédaction et l'automatisation des processus. -Participation active à l'amélioration continue du système commercial (activités, processus). -Gestion de la livraison des licences et suivi de l'ouverture des accès avec l'équipe support.
Analyse du revenu : -Contribution à l'élaboration des rapports périodiques (ARR, CA, Marge) et des indicateurs clés de performance en collaboration avec les équipes Sales et Finance. -Référence pour toutes les questions relatives à la reconnaissance de revenu chez notre client -Approche proactive sur les enjeux de données et de reporting liés au revenu. Ce poste basé à Paris 10ème est à pourvoir dans le cadre d'une mission à partir de début Juillet 2025 pour 8 mois. La rémunération proposée se situe entre 38 et 42 Keuros.
profil recherché
Vous avez au moins 3 à 5 ans d'expérience en entreprise tech SaaS B2B dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement start-up ou scale-up. Vous êtes familier.e avec notre modèle de commercialisation et avez une forte compréhension des modèles commerciaux basés sur l'abonnement. Vous parlez couramment français et vous êtes à l'aise en anglais. Une expérience avec des outils tels que Excel, Hubspot, et MAXIO est un plus ! Une compréhension de la comptabilité client est également appréciée. Vous êtes motivé.e et prêt.e à contribuer à un environnement dynamique et rapide. Vous avez de solides compétences en communication, ce qui vous permet de dialoguer efficacement avec les clients et vos collègues. Vous faites preuve de solides compétences organisationnelles et d'une capacité à gérer votre temps efficacement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire ADV/Billing specialist (H/F).
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteNous recherchons un Développeur Siebel H/F pour intervenir chez l'un de nos clients grands comptes, basé à Paris, pour un démarrage dès que possible.– Vous rédigez les spécifications techniques détaillées à partir des besoins exprimés par les métiers.– Vous développez des workflows, des scripts et des composants Siebel.– Vous réalisez les tests unitaires et participez aux phases de validation, notamment les tests d'intégration et de non-
descriptif du posteNous recherchons un Développeur Siebel H/F pour intervenir chez l'un de nos clients grands comptes, basé à Paris, pour un démarrage dès que possible.– Vous rédigez les spécifications techniques détaillées à partir des besoins exprimés par les métiers.– Vous développez des workflows, des scripts et des composants Siebel.– Vous réalisez les tests unitaires et participez aux phases de validation, notamment les tests d'intégration et de non-
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
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