assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • pusignan, rhône
  • 14,50 € - 15,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 12 mai 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes.

Vos missions principales seront :
- Suivi de la relation client : de la consultation à la commande, vous assurez une prise en charge efficace et réactive.
- Support commercial : vous accompagnez les commerciaux itinérants et assurez le suivi d'une zone géographique (multi-pays).
- Traitement des demandes : vous analysez les besoins clients et participez à l'élaboration de la solution technique et commerciale (délais, coûts, disponibilité).
- Gestion des devis : vous établissez et transmettez les offres commerciales, puis assurez leur relance.
- Information et conseil client : vous répondez aux demandes par téléphone et présentez la gamme de produits.
- Coordination interne : en lien avec le bureau d'études, vous assurez un soutien aux filiales et agents du groupe.
- Suivi administratif : gestion des éléments de paiement, classement et traitement des informations techniques.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BTS Commercial ou équivalent, et vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience.
Vous êtes à l'aise avec l'anglais oral et écrit et vous maîtrisez SAP.
N'hésitez plus, contactez-nous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client...

descriptif du poste


Sous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes.

Vos missions principales seront :
- Suivi de la relation client : de la consultation à la commande, vous assurez une prise en charge efficace et réactive.
- Support commercial : vous accompagnez les commerciaux itinérants et assurez le suivi d'une zone géographique (multi-pays).
- Traitement des demandes : vous analysez les besoins clients et participez à l'élaboration de la solution technique et commerciale (délais, coûts, disponibilité).
- Gestion des devis : vous établissez et transmettez les offres commerciales, puis assurez leur relance.
- Information et conseil client : vous répondez aux demandes par téléphone et présentez la gamme de produits.
- Coordination interne : en lien avec le bureau d'études, vous assurez un soutien aux filiales et agents du groupe.
- Suivi administratif : gestion des éléments de paiement, classement et traitement des informations techniques.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BTS Commercial ou équivalent, et vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience.
Vous êtes à l'aise avec l'anglais oral et écrit et vous maîtrisez SAP.
N'hésitez plus, contactez-nous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client...

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.