assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • rochechouart, haute-vienne
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 14 mai 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quel impact positif envisagez-vous d'avoir en tant qu'Assistant adv (F/H) dans notre équipe ?
Dans le cadre de ce poste, vous aurez la responsabilité d'assurer le bon déroulement des opérations administratives liées aux ventes.

- Gérer les commandes clients, depuis la saisie jusqu'à la livraison, en garantissant un suivi rigoureux et efficace
- Élaborer les devis et factures, en veillant à la préparation précise des offres commerciales et au traitement des éventuels avoirs
- Coordonner les activités logistiques, incluant la collaboration avec les transporteurs et la gestion proactive des délais et litiges de livraison

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 14/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Vous justifiez d'une expertise de trois ans en gestion administrative et relation client dans un contexte dynamique et exigeant.

- Maîtrise des processus de gestion des commandes clients, incluant la saisie, validation, et suivi jusqu'à la livraison
- Compétence avérée en élaboration de devis et factures, avec une capacité à préparer des offres commerciales précises
- Expérience en coordination logistique, avec une aptitude à gérer les délais et à résoudre les litiges de livraison
- Aptitude à répondre aux demandes clients et assurer un suivi après-vente de qualité, favorisant la satisfaction client

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client situé à ROCHECHOUART opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.

descriptif du poste


Quel impact positif envisagez-vous d'avoir en tant qu'Assistant adv (F/H) dans notre équipe ?
Dans le cadre de ce poste, vous aurez la responsabilité d'assurer le bon déroulement des opérations administratives liées aux ventes.

- Gérer les commandes clients, depuis la saisie jusqu'à la livraison, en garantissant un suivi rigoureux et efficace
- Élaborer les devis et factures, en veillant à la préparation précise des offres commerciales et au traitement des éventuels avoirs
- Coordonner les activités logistiques, incluant la collaboration avec les transporteurs et la gestion proactive des délais et litiges de livraison

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 14/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Vous justifiez d'une expertise de trois ans en gestion administrative et relation client dans un contexte dynamique et exigeant.

- Maîtrise des processus de gestion des commandes clients, incluant la saisie, validation, et suivi jusqu'à la livraison
- Compétence avérée en élaboration de devis et factures, avec une capacité à préparer des offres commerciales précises
- Expérience en coordination logistique, avec une aptitude à gérer les délais et à résoudre les litiges de livraison
- Aptitude à répondre aux demandes clients et assurer un suivi après-vente de qualité, favorisant la satisfaction client

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client situé à ROCHECHOUART opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.