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Quel impact positif envisagez-vous d'avoir en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans notre équipe ?
Dans le cadre de ce poste, vous aurez la responsabilité d'assurer le bon déroulement des opérations administratives liées aux ventes.
- Gérer les commandes clients, depuis la saisie jusqu'à la livraison, en garantissant un suivi rigoureux et efficace
- Élaborer les devis et factures, en veillant à la préparation précise des offres commerciales et au traitement des éventuels avoirs
- Coordonner les activités logistiques, incluant la collaboration avec les transporteurs et la gestion proactive des délais et litiges de livraison
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 14/jours
- Salaire: 12 euros/heure à 15 euros/heure
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Vous justifiez d'une expertise de trois ans en gestion administrative et relation client dans un contexte dynamique et exigeant.
- Maîtrise des processus de gestion des commandes clients, incluant la saisie, validation, et suivi jusqu'à la livraison
- Compétence avérée en élaboration de devis et factures, avec une capacité à préparer des offres commerciales précises
- Expérience en coordination logistique, avec une aptitude à gérer les délais et à résoudre les litiges de livraison
- Aptitude à répondre aux demandes clients et assurer un suivi après-vente de qualité, favorisant la satisfaction client
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client situé à ROCHECHOUART opère dans le commerce de gros de l'emballage.
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Dans le cadre de ce poste, vous aurez la responsabilité d'assurer le bon déroulement des opérations administratives liées aux ventes.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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