assistant adv f/h.

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résumé

  • saint-barthélemy-d'anjou, maine-et-loire
  • 24 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 29 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-AGT-R001321_01R

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Value Stream Manager de site, vous êtes en charge d'un portefeuille de comptes clients France et/ou Export. Vos missions sont les suivantes :
- Relation client pour informer et assurer un service de qualité
- Emission et suivi d'offres commerciales
- Saisie de commandes via l'ERP
- Gestion du carnet de commande en s'assurant du respect des délais en accord avec les taux du service
- Préparation des expéditions Export, relations logistique avec les transporteurs
- Traiter les réclamations clients au niveau administratif (organiser le retour de marchandises, émettre les devis de réparation,
saisir les commandes de retour et/ou les avoirs...)
- Interface auprès des différents services (planning/ordonnancement, comptabilité, bureau d'études,
expéditions, SAV...)
- Mise à jour de la base clients dans note outil CRM

profil recherché


De formation Commerce International avec une expérience de 3 à 5 ans sur une fonction similaire en Administration à l'Export, vous êtes une personne autonome, dynamique, rigoureux(se), volontaire et organisé(e).
Vous maîtrisez l'anglais (courant), l'allemand (écrit), les techniques du commerce extérieur (Incoterms) et avez une aisance à utiliser les ERP et particulièrement SAP, ainsi que les logiciels de bureautique.

13ème mois + Tickets restaurant.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie métallurgique qui conçoit, fabrique, commercialise des freins de sécurité et embrayages électromagnétiques, un Assistant ADV f/h

descriptif du poste


Rattaché(e) au Value Stream Manager de site, vous êtes en charge d'un portefeuille de comptes clients France et/ou Export. Vos missions sont les suivantes :
- Relation client pour informer et assurer un service de qualité
- Emission et suivi d'offres commerciales
- Saisie de commandes via l'ERP
- Gestion du carnet de commande en s'assurant du respect des délais en accord avec les taux du service
- Préparation des expéditions Export, relations logistique avec les transporteurs
- Traiter les réclamations clients au niveau administratif (organiser le retour de marchandises, émettre les devis de réparation,
saisir les commandes de retour et/ou les avoirs...)
- Interface auprès des différents services (planning/ordonnancement, comptabilité, bureau d'études,
expéditions, SAV...)
- Mise à jour de la base clients dans note outil CRM

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De formation Commerce International avec une expérience de 3 à 5 ans sur une fonction similaire en Administration à l'Export, vous êtes une personne autonome, dynamique, rigoureux(se), volontaire et organisé(e).
Vous maîtrisez l'anglais (courant), l'allemand (écrit), les techniques du commerce extérieur (Incoterms) et avez une aisance à utiliser les ERP et particulièrement SAP, ainsi que les logiciels de bureautique.

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