Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :
o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusion o Opérer les enregistrements des commandes o Assurer le suivi des offres de prix envoyées o Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...) o Identifier les besoins clients par type de clients et par région/par pays, o Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial o Effectuer les retours et les avoirs o Communiquer avec l'entrepôt, la supply Chain ou le management pour traiter les réclamations clients o Résoudre les éventuels litiges liés à de mauvaises conditions d'acheminement ou des retards de livraison
Prise de poste de suite 35h Lundi au vendredi 11h-19h Possiblité de longue prolongation
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire F/H
Maîtrise Excel et SAP. Maîtrise de l'anglais.
Ticket restaurant Prime vacances/assiduité 350€ versée 2 fois dans l'année selon conditions
Envoyez votre CV Nous avons hâte de vous rencontrer !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Saint Thibault des Vignes un(e) assistant(e) ADV Export F/H
descriptif du poste
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :
o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusion o Opérer les enregistrements des commandes o Assurer le suivi des offres de prix envoyées o Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...) o Identifier les besoins clients par type de clients et par région/par pays, o Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial o Effectuer les retours et les avoirs o Communiquer avec l'entrepôt, la supply Chain ou le management pour traiter les réclamations clients o Résoudre les éventuels litiges liés à de mauvaises conditions d'acheminement ou des retards de livraison
Prise de poste de suite 35h Lundi au vendredi 11h-19h Possiblité de longue prolongation
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire F/H
Maîtrise Excel et SAP. Maîtrise de l'anglais.
Ticket restaurant Prime vacances/assiduité 350€ versée 2 fois dans l'année selon conditions
Envoyez votre CV Nous avons hâte de vous rencontrer !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Saint Thibault des Vignes un(e) assistant(e) ADV Export F/H
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H:S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes sur l' ERP ;Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire (téléphone ou physique) ;Exécuter la gestion administrative ;Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits ;Participer à la planification des tournées de livraisons ;Préparer les bons de livraison.Vous travaillez en binôme avec une autre personne A
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H:S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes sur l' ERP ;Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire (téléphone ou physique) ;Exécuter la gestion administrative ;Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits ;Participer à la planification des tournées de livraisons ;Préparer les bons de livraison.Vous travaillez en binôme avec une autre personne A
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/HL'objectif est de relancer les clients qui n'ont pas reçu les factures par mail, téléphone afin que la trésorerie soit récupéréeLa majorité des clients sont du domaine publicVous devez envoyer les factures et procéder au recouvrement.Et selon les besoins du service vous pouvez participer à l'enregistrement des commandes dans le logiciel et gérer la facturation des clients.35 heures par semaine = du lund
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/HL'objectif est de relancer les clients qui n'ont pas reçu les factures par mail, téléphone afin que la trésorerie soit récupéréeLa majorité des clients sont du domaine publicVous devez envoyer les factures et procéder au recouvrement.Et selon les besoins du service vous pouvez participer à l'enregistrement des commandes dans le logiciel et gérer la facturation des clients.35 heures par semaine = du lund
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.