assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • torcy, seine-et-marne
  • 25 000 € - 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 26 mai 2025

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descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes F/H:
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes sur l' ERP ;
Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire (téléphone ou physique) ;
Exécuter la gestion administrative ;
Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits ;
Participer à la planification des tournées de livraisons ;
Préparer les bons de livraison.

Vous travaillez en binôme avec une autre personne ADV

Horaires : lundi au jeudi : 8h30 - 17h et vendredi 8h - 13h30
Prise de poste de suite
Parking

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience en administration des ventes F/H

Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel : filtre, tri, formules);

Rigoureux, organisé et a le sens des priorités ;

Aisance relationnelle : vous êtes l'interface entre les clients et les services internes de votre entreprise.

Possibilité de très longue prolongation de contrat

Nous avons hâte de vous rencontrez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administration des ventes
Poste basé à Torcy dans une PME en croissance (77)

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes F/H:
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes sur l' ERP ;
Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire (téléphone ou physique) ;
Exécuter la gestion administrative ;
Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits ;
Participer à la planification des tournées de livraisons ;
Préparer les bons de livraison.

Vous travaillez en binôme avec une autre personne ADV

Horaires : lundi au jeudi : 8h30 - 17h et vendredi 8h - 13h30
Prise de poste de suite
Parking

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience en administration des ventes F/H

Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel : filtre, tri, formules);

Rigoureux, organisé et a le sens des priorités ;

Aisance relationnelle : vous êtes l'interface entre les clients et les services internes de votre entreprise.

Possibilité de très longue prolongation de contrat

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