description.
descriptif du poste
Au sein du service commercial vous avez en charge le traitement des commandes clients dans leur globalité. A ce titre vos missions son les suivantes:
- Gestion du Cycle de Vente : De l'élaboration des devis à l'enregistrement des commandes et à la facturation.
- Interface Logistique & Production : Vous coordonnez la planification des fabrications et la saisie de l'envoi des commandes avec la logistique. Vous gérez aussi le réapprovisionnement de matériel.
- Suivi Opérationnel : Vous assurez le suivi complet des dossiers (livraisons, litiges, règlements) et échangez quotidiennement avec nos commerciaux.
- Service Client : Vous répondez aux questions administratives des clients et planifiez les interventions techniques sur site.
- Appels d'Offres : vous assurez la veille des Marchés Publics et à l'élaboration administrative des dossiers de réponse.
Ce poste basé à l'Est de Toulouse (secteur cité de l'espace) est une mission d'intérim évolutive sur une embauche et rémunéré entre 25K€ et 27K€ brut selon votre expérience
profil recherché
De formation Bac+2 en commerce vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens commercial.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client une société de fabrication de produits électroniques, un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F.
descriptif du poste
Au sein du service commercial vous avez en charge le traitement des commandes clients dans leur globalité. A ce titre vos missions son les suivantes:
- Gestion du Cycle de Vente : De l'élaboration des devis à l'enregistrement des commandes et à la facturation.
- Interface Logistique & Production : Vous coordonnez la planification des fabrications et la saisie de l'envoi des commandes avec la logistique. Vous gérez aussi le réapprovisionnement de matériel.
- Suivi Opérationnel : Vous assurez le suivi complet des dossiers (livraisons, litiges, règlements) et échangez quotidiennement avec nos commerciaux.
- Service Client : Vous répondez aux questions administratives des clients et planifiez les interventions techniques sur site.
- Appels d'Offres : vous assurez la veille des Marchés Publics et à l'élaboration administrative des dossiers de réponse.
Ce poste basé à l'Est de Toulouse (secteur cité de l'espace) est une mission d'intérim évolutive sur une embauche et rémunéré entre 25K€ et 27K€ brut selon votre expérience
profil recherché
De formation Bac+2 en commerce vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens commercial.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client une société de fabrication de produits électroniques, un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F.